Udine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nos souricettes ne sont pas encore là mais on prépare déjà. Aujourd'hui ma fille (16 ans) et moi sommes allées à une brocante et nous avons fait de petites amplettes On a bien ri parce que les gens nous disaient "oh vous verrez, les petites filles adorent ça !" Oh pour sûr qu'elles vont adorer "nos filles" On s'est régalé et on a passé un super moment à chiner ! Un vrai retour en enfance Allez, place à nos trouvailles (0,50 cts chacune )Le bâteau pour voguer vers de belles aventures ! Et le "grand hôtel" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Héhé, c'est que je vais encore avoir une adoptante qui rend ses souris malheureuse.Comme Gaia C'est mignon comme tout et ça a toutes les chances de leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ha ça, les jouets pour enfants, ce sont toujours de bonnes idées de jeux pour nos loupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est super mignon ce que tu leur a trouvé Ça va bien leur plaire à tes fifilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Gaïa a écrit:Ha ça, les jouets pour enfants, ce sont toujours de bonnes idées de jeux pour nos loupiottes J'avoue que c'est toi qui m'a donné l'idée . C'est génial, pas cher et super intéressant pour les souricettes. Mais on a gardé pour nous que c'était pour des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ! Quelles superbes trouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dawww a écrit:Héhé, c'est que je vais encore avoir une adoptante qui rend ses souris malheureuse.Comme Gaia On va essayer de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Udine a écrit:J'avoue que c'est toi qui m'a donné l'idée C'est aussi le but du forum : partager ses idées et d'ailleurs, j'avais moi-même été inspirée par un autre membre (je ne me souviens malheureusement plus qui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ho c'est super, j'espère qu'elles s'y plairont hâte de les voir jouer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Haha j'adore l'idée, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore tes jouet !! Il faudrait que je me mette à faire mes vides grenier aussi tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est une trop bonne idée Le bateau est simpa , elles vont être aux anges la dedans tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Que de belles trouvailles! Il faudra nous montrer le rendu final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MymiTsume a écrit:Que de belles trouvailles! Il faudra nous montrer le rendu final!Avec plaisir ! Les puces arrivent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites