Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà comme le sujet est venu sur un autre sujet, je viens en poster un nouveau ici pour avoir un sujet bien précis sur cette expo !Donc qui y va ? (Lee, Banzaii et Camellia je sais déjà )Mais qui d'autres ?Et y a t-il quelqu'un dans les alentours qui souhait si rendre, car j'aimerais y aller, mais seule ça revient chère et le trajet de 3 heures jusqu'à Paris seule c'est bof (et risque d'accident puisque seule).____________________________________Liste des présents à AE :Samedi 8 Octobre :- _Banzaii.- Oxalys- Mrs Gruyère- Rosenoir et sa famille -_Louzii- Schumzoo- Rongeurs&Co- Yuya- MymiTsume- Mailys - SourisGrise- Psysik- clara76- MarniouzeDimanche 9 Octobre:-_Banzaii.- Oxalys-_Louzii- SourisGriseNe sais pas quel jour :- Udine et sa fille- Ducatihd2000 - Marion59200 (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En fait, Camellia, je ne sais pas, j'ai pas encore proposé, mais comme ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Une pierre, deux coups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi Happy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pourquoi est-ce que les évènement intéressants ont toujours lieu à Paris? c'est nul >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il y en a parfois dans le sud de la France, renseigne-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi, j'y serai aussi pour rencontrer les amis des rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh bah c'est gentil! Ca serai sur une journée ou deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très certainement pour deux jours puisque je pense tenir éventuellement le stand ou l'AFAR avec Lee. Il faudra voir avec l'APRAC pour s'organiser niveau frais, si tu viens pour exposer ou tenir un stand visant à présenter tel ou tel rongeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je me dis que je n'y suis jamais allée.. faut que j'y réfléchisse.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 D'autant plus que cette année, le pavillon Rongeurs devrait subir pas mal de changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah oui? il va s'agrandir d'avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je ne pense pas que l'on aura plus de place, mais des projets sont en cours de "réalisation", dont la mise en place d'affiches informatives sur chacune des espèces exposées. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aaaah d'accord, on aura la surprise en arrivant la-bas alors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ma fille et moi viendrons vous rendre une petite visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dommage qu'à cette période là, j'ai des expos avicoles en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ce week-end là, tu veux dire ?N'hésites pas à nous poster des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je ne sais pas encore justement mais généralement en octobre, j'ai une expo à Ath, je vais me renseigner pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Comme dit dans ton sujet de présentation, tu me tiens au courant dès que tu en sais un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui, je vais envoyer un mail au trésorier du club avicole de Ath, je te tiens au couranten principe c'est bon, je viens de regarder l'expo se déroule à mi-octobre donc le 15 et 16 octobre cette année donc c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pas encore sûr, mais il se peut que je vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Finalement, et malheureusement, je ne serai pas présente, je suis obligée d'aller bosser ce weekend là (et d'ailleurs probablement même le dimanche...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis toujours partante pour y aller, ma mère toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je n'avais pas eu de réponse, je prend mes chons ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je demande, je ne sais pas trop ou on en est niveau cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu as aussi des cobayes Sophie ? Qu'elle race ?Si, quelqu'un pourrait me prendre en voiture, je serais bien venue avec les couleurs dont je suis entrain de travailler (couleur peut présente en expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je serais de la party !Je me réjouis de vous voir les passionnés.Roh dommage que tu viennes pas Lee, toi aussi j'aurais bien voulu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Marion59200 a écrit:tu as aussi des cobayes Sophie ? Qu'elle race ?Si, quelqu'un pourrait me prendre en voiture, je serais bien venue avec les couleurs dont je suis entrain de travailler (couleur peut présente en expo)Oui j'ai aussi des cobayes, ils sont présenté ici : Je vous présente ma petite troupe.De toute façon je ne suis même plus sure de venir puis qu’apparemment je suis tellement désagréable que je me met tous le monde a dos sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oxalys a écrit:De toute façon je ne suis même plus sure de venir puis qu’apparemment je suis tellement désagréable que je me met tous le monde a dos sur ce forum...Oh ben c'est dommage, tu avais pourtant l'air motivée puisque c'est toi qui a ouvert ce topic. Et raison de plus si tu apportes tes cobayes. C'est une occasion de rencontrer beaucoup de membres de notre forum (et des autres aussi). Allez, mam' zelle Oxalys, on t'attend sur le salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Les mots écrits sont toujours plus facilement interprétable de la mauvaise manière, ce serait dommage de ne pas t'y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu as du nouveau pour les chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non, pas vraiment.Les filles habituées à ramener les leurs ne pourront pas être présentes cette année, donc elles cherchent d'autres personnes de confiance pouvant en amener "en masse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture, je pourrais venir avec des cobayes rex, UPL, Poils lisse et Couronné de différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Je me serait bien proposé Marion, mais tu est bien trop loin de moi !Compte sur mes trois chons et la hamham de cousin Banzaii !(C'est déjà 3 chons de gagné mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon juste au cas ou , j'ai 13 chonchon (un groupe de 11 et 2 a part ) femelle a la maison !!! si sa peut aider , je peux les amener le samedi matin et les recuperez le dimanche a la fermeture , de toute facon je viendrais en famille a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour toute proposition d'aide ou de participation à Animal Expo, n'hésitez pas à joindre l'organisateur en chef de la section rongeurs au gerald.animalexpo[@]gmail.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Banzaii_, moi je l'ai mp sur facebook car tu ne m'avais pas donné son mail, tu penses que ça ira aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Son mail a été diffusé dans le dernier MINIZOO (d'où que je me permette de le faire ici), donc n'hésites pas à lui en envoyer un également par copier/coller de ton message FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dis, j'ai une question.Je sais qu'à certaine expo, il est interdit d'y vendre des animaux, et à Animal expo, y en a-t-il à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 De souvenir non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah, dommage !Merci de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il y en a à vendre dans la salle principale de l'exposition.Après, ça dépends ce que tu recherches par "animaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça serait des souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah il me semblais avoir lu que Animal Expo ne vendait pas d'animaux sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu peux en acheter aux stand des grossistes de mémoires (des souris d'animalerie) mais pas dans le pavillon des rongeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah oui donc ça ne vaut pas le coup, c'est bien ce qu'il me semblais que ce n'était pas dans le même style que Houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il n'y en a à vendre qu'au stand d'Alain Caron... mais je ne te les conseille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Tiens c'est bizarre dans le monde des chons cet "éleveur" n'est pas du tout conseillé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites