Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(FRANCE) Animal Expo 2011 - 8/9 Oct. 2011

Messages recommandés

Très , dommage que j'ai pas réusit a les prendre mais bon il fallait que je les montre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, je crois avoir aperçu une Banzaii près de l'affiche de l'A.F.A.R. Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui sur le stand des souris, il y avait des gens du forum ? Je n'ai pas osé me présenter... J'avais peur qu'il n'y ai personne et du coup je n'aurait connue personne donc au final j'ai juste regarder les souris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait Banzaii qui s'occupais du stand et Pwet , apres moi j'y était hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince je pensais que Banzaii n'avait été que le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Banzaii, un p'tit bonjour mais surtout Mrs Gruyère, j'l'adore finalement ! Avec son gros cabas vert (au fait, tu m'avais dit qu'il serait rouge ! Razz) toute drôle !
Et aussi une avec qui j'ai pu parler un peu... Mais j'ai pas retenu son pseudo... Si elle se reconnait, je t'avais demandé s'il y a avait tes souris sur le stand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un peu fatiguée ^^, j'ai surtout des courbature partout avec les "cages" des 13 puces. Tout c'est presque bien passé pour les "livraison".

C'était une expo plutôt intéressante mais a développer plus coté pavillon rongeur.

Évidement j'ai ramener de quoi gâter un peu plus mes puces et comme si ca m'avait pas suffit en accessoire j'ai eu le courage de faire 3 vide greniers aujourd'hui.

En tout cas a refaire et surtout en restant plus longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est pire que de la livraison ça Hehe...

Et bah j'aurais pas eu le courage de faire tout sa moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir rencontré plusieurs d'entre vous !
J'ai vraiment été déçu par le peu d'animaux sur le pavillon rongeur !
L'année prochaine je prends un stand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi, déçu par le nombre de rongeurs/nacs et en plus trop peu d'accessoires pour les nacs je suis un peu déçu ^^

Et puis un truc avec aucun rapport moi qui n'aime pas trop les foules la j'étais servie, les gens se poussent, s'entassent juste pour dire "Je serai devant"... C'est chiant ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec "les gens se poussent" voir pousse tout court ma fauna box toute neuve est craqué a un endroit un type en passant ma poussé et j'ai entendu "crac" alors qu'en plus j'avais les puces dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je m'en rapelle , ils sont tarés les gens de tout façon et même pas un pardon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la yuya, ils sont malades les gens !

Moi je pense que l'année prochaine j'irai le matin peut être qu'il y a moins de monde... Puis comme ça je pourrai tout regarder tranquillement sans me faire écraser par tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis absolument pas déçus, je savais que niveau rongeur il n'y aurait pas grand chose, mais le principal c'est d'avoir vu pleins d'animaux, de rencontrer tout le monde et papoter, partager etc après le nombre d'animaux je trouve pas ça important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince... Bon bah alors le dimanche matin, les gens aiment bien dormir le dimanche ! lol!
En tout cas j'espère que l'année prochaine j'en croiserai certaine d'entre vous la bas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de rentrée chez moi, très très fatigué car très peu dormis du week-end plus mal partout et surtout au dos et aux pieds !

Je vous ferais mon resumer une fois reposer et pour les photos j'en ai pris peu car j'ai etait très occuper au stand chon' j'ai pas arreter d'aller et venir entre chon et souris pour rester un peu avec les filles quand même. Mais bon je suis quand même très heuresue de vous avoir rencontré même si au final j'ai vu peu de monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau foule c'était assez dingue surtout chez les chiens/chats

Peu de rongeurs c'est vrai...

Sinon moi ça ma plus les gens vraiment super curieux et interessés, ambiance nickel

et plein de rencontre entre exposant et inter-forum c'est vraiment chouette

Notre stand Afar/masouris/Cooky ça tournait bien on était une fine équipe Laughing

Marniouze c'était moi non ?

je viendrais poster photos/vidéos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette des phoutos Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regarderais mes photos cette AM également, en esperant qu'il y en a des exploitable car avec le peu que j'ai pu faire (car bon tellement de foule, que je prenais des coup de coudes ou me faisait bousculer ! )

Alors petit résumer de mon week-end à AE.

Arriver vendredi soir vers 23h30 à la limite de la fermeture pour poser les animaux pour la nuit. Accueil chaleureux de Laetitia et Gérald qui n'attendaient plus que moi ! Donc j'ai posé les chons et le ham tranquillement puis première nuit à l'hôtel.

Réveil le lendemain à 9h, facile pour moi et pourtant si difficile pour Mr Oxalys ! Donc le temps de trouver où se garé, etc je suis arrivée sur l'expo vers 9h45. Là je vois Banzaii sur l'estrade qui papote avec Gérald, donc je me dirige direct vers mes chons pour faire l'inspection du matin, une fois terminée je vers sur le stand souris où je découvre donc Banzaii, Pwet, Louzii (soeur de Banzaii) et Cookie (avec ses souris naines Pwet et mon chien mdr ! J'ai pas mal discuter avec Banzaii, Pwet se fut plus sur le soir une fois l'expo fermée. Tout au long de la journée j'ai traversé la salle rongeur oscillent entre souris et chons, car nous n'étions que deux pour les cochons d'inde donc pas évident de faire des pauses a deux surtout quand l'une des deux va également aux souris ! D'ailleurs le dimanche il y avait tellement de monde que je suis passé au stand souris uniquement quand j'allais promener le chien.

J'ai donc « chopé » en route les filles du fo' qui était venu au stand souris, d'où le fait que parfait je ne savais pas du tout à qui j'avais à faire (encore désoler Schum' ^^) J'ai donc vu Madame Gruyère avec son cabas vert faire la tournée des dodos (je doute d'ailleurs que tu m'est reconnu ^^), puis Mymi', Yuya, Mailys, Schum' et Rongeur&Co (désoler si j'en oublie) et d'autres personnes que je ne connaissais absolument pas qui venait du forum des Souris !

Ce fut un réel plaisir de discuter avec vous les filles, j'ai rencontré ce week-end des personnes vraiment extraordinaires (et pas que chez les souris d'ailleurs chez les rats aussi, ainsi que chons !), avec qui j'ai adoré papoter et je vous promets, je refais du gâteau pour Houten (n'est-ce pas Pwet & Mailys ^^) Et mon copain vous demande si vous ne l'avez pas trouvé trop « sadique » ? Mdr, il dit beaucoup de choses qu'il ne pense, ou ne fait pas je vous rassure, mais bon, il aime faire rire les gens ^^

Sinon mes chons et mon chien ont eu pas mal de succès on m'a demandé une bonne vingtaine de fois s'ils étaient à vendre ! J'ai eu le droit à de bons fous rire avec les gens qui nous dévoilez leurs vis ou autres ! J'ai appris qu'un chon Rex pouvait être un hérisson, un castor, une souris. Nous avons eu quelqu'un qui est venu acheter des chons pour en manger...Nous avons vu des looks hors du commun, dédiasse au Mr au chapeau melon avec une énorme plume d'un côté et une horloge de l'autre ou encore à Harry Potter et Blade (hein Banzaii ^^)

Le calme après la fermeture au publique le samedi soir fut très agréable, ça nous a permis de discuter entre nous et de découvrir d'autres gens qui sont passionnés par d'autre espèces, j'ai donc pu découvrir de plus prêt les rat, tout comme Mr Oxalys d'ailleurs, qui est très emballé par l'idée d'en avoir dans le futur ! Il a également vu les ham's destiné à Lee qu'il a trouvait énorme, mais qu'il a adoré (il voulait repartir avec le plus foncé mdr) donc Lee il te passe commande d'un « gros hamster » !!

Enfin bon tous ça pour dire que j'ai de merveilleux souvenirs pleins la tête et que je suis prête à recommencer l'année prochaine même si aujourd'hui la fatigué (mental et physique) est plus que présente ! Comme on dis, on prend les mêmes et on recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oxalys a écrit:
Nous avons eu quelqu'un qui est venu acheter des chons pour en manger...
C'est quoi cette histoire ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, au Pérou une espèce de chons nommé le Cuy est élever pour sa viande et la dame venait de la bas et chercher donc des chons pour leur viande sauf qu'il ne se trouve pas en France ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui, je comprends mieux : j'avais déjà vu un reportage sur ça où les cochons d'Inde faisaient office d'animaux de compagnie et de casse croute.

Finalement, c'est un peu comme ici avec les lapins, on élève les lapins et après on les becte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, mais bon le Cuy est bien pus grand et gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Lucie qui veut en élever (pas pour les manger^^)

Je ne pense pas que j'aimerai faire AE un jour, déjà Houten c'est 10h de folie, la première fois que j'y ai été j'ai pu m'assoir 5 minutes et je n'avais même pas pu visiter toute la partie rongeurs (qui est pas bien grande) Hehe...
En avril, j'avais déjà un peu plus réussi à m'évader et pour décembre, je ne parle officillement plus anglais, donc j'aurais la paix Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout ce soit bien passé pour vous =D

Et pour la dame qui voulait en acheter pour en manger, je crois que j'aurai eu une réaction étrange en l'entendant o_o comme je ne savais pas pour cette tradition, je l'aurais sûrement envoyée balader xD

En tout cas, je suis bien contente de m'être inscrite ici, les gens sont ouverts et, quand je pourrais venir à Houten, je serais contente de rencontrer des francophones qui aiment les rongeurs =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs élevages de Cuy en France ^^ Au Pérou ils mangent les Cuy et les "normaux" !
Une amie péruvienne m'avait demandé si j'avais les miens pour faire du ragout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oxalys a écrit:
Je regarderais mes photos cette AM également, en esperant qu'il y en a des exploitable car avec le peu que j'ai pu faire (car bon tellement de foule, que je prenais des coup de coudes ou me faisait bousculer ! )
Il faudrait un AE sans gens Hehe...
Dis donc, après Schumzoo et toi, j'espère que Banzaii va sauver la mise

Au secours Banzaii, on veut des phoutos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi oui mais tu sais ce que c'est, on en veut toujours plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la soeur de Banzaii qui nous sauvera la mise, pendant que nous étions aux stands elle trainait dans les pavillons et a fait pas mal de photos apparemment

Je suis justement en train de regarder ce que j'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi
Heureusement que la tite soeur de Banzaii aime bien la photo comme sa soeur Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sur 160 photos j'en garde quand même 100 ! Oufff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin 90/95 je dirais plutôt car j'ai des "doublons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les photographies de cette expo seront certainement meilleures du côté de ma sœur, vu le peu de temps que nous avions pour parcourir l'exposition en tant qu'exposants...
Seulement le matin, entre 8h et 10h, sachant que la luminosité était faiblarde... Je ne pense pas avoir de très beaux clichés, mais j'espère être agréablement surprise !

Je vous fais ça pour très bientôt en tout cas...

Contente également d'avoir vu et parlé avec pas mal d'entre-vous, la journée du samedi est passée à une vitesse folle !
En espérant que l'APRAC (ou tout autre organisme similaire) reprendra l'organisation du pavillon rongeurs l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mes photos :

Les souris naines






La tas de Pwet


Celui qui à passer son week-end à vouloir faire Prison Break
















































Les reptiles

Spoiler:
































Retour à la campagne ^^








Le stand Fauconnerie










Les aquariums






Chiens et chats


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces photos Oxalys Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien, c'est avec plaisir que j'ai pris des coup pour vous rapportez notre aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...