Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(FRANCE) Animal Expo 2011 - 8/9 Oct. 2011

Messages recommandés

Invité

Voilà comme le sujet est venu sur un autre sujet, je viens en poster un nouveau ici pour avoir un sujet bien précis sur cette expo !

Donc qui y va ? (Lee, Banzaii et Camellia je sais déjà )
Mais qui d'autres ?

Et y a t-il quelqu'un dans les alentours qui souhait si rendre, car j'aimerais y aller, mais seule ça revient chère et le trajet de 3 heures jusqu'à Paris seule c'est bof (et risque d'accident puisque seule).

____________________________________


Liste des présents à AE :

Samedi 8 Octobre :

- _Banzaii.
- Oxalys
- Mrs Gruyère
- Rosenoir et sa famille
-_Louzii
- Schumzoo
- Rongeurs&Co
- Yuya
- MymiTsume
- Mailys
- SourisGrise
- Psysik
- clara76
- Marniouze

Dimanche 9 Octobre:

-_Banzaii.
- Oxalys
-_Louzii
- SourisGrise


Ne sais pas quel jour :

- Udine et sa fille
- Ducatihd2000
- Marion59200 (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Camellia, je ne sais pas, j'ai pas encore proposé, mais comme ça c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pierre, deux coups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que les évènement intéressants ont toujours lieu à Paris? c'est nul >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très certainement pour deux jours puisque je pense tenir éventuellement le stand ou l'AFAR avec Lee. Smile
Il faudra voir avec l'APRAC pour s'organiser niveau frais, si tu viens pour exposer ou tenir un stand visant à présenter tel ou tel rongeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis que je n'y suis jamais allée.. faut que j'y réfléchisse.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que cette année, le pavillon Rongeurs devrait subir pas mal de changements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on aura plus de place, mais des projets sont en cours de "réalisation", dont la mise en place d'affiches informatives sur chacune des espèces exposées. Wink

Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Very Happy d'accord, on aura la surprise en arrivant la-bas alors héhé Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille et moi viendrons vous rendre une petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end là, tu veux dire ?
N'hésites pas à nous poster des photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore justement mais généralement en octobre, j'ai une expo à Ath, je vais me renseigner pour les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans ton sujet de présentation, tu me tiens au courant dès que tu en sais un peu plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais envoyer un mail au trésorier du club avicole de Ath, je te tiens au courant

en principe c'est bon, je viens de regarder l'expo se déroule à mi-octobre donc le 15 et 16 octobre cette année donc c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas eu de réponse, je prend mes chons ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi des cobayes Sophie ? Qu'elle race ?

Si, quelqu'un pourrait me prendre en voiture, je serais bien venue avec les couleurs dont je suis entrain de travailler (couleur peut présente en expo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais de la party !
Je me réjouis de vous voir les passionnés.
Roh dommage que tu viennes pas Lee, toi aussi j'aurais bien voulu te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion59200 a écrit:
tu as aussi des cobayes Sophie ? Qu'elle race ?

Si, quelqu'un pourrait me prendre en voiture, je serais bien venue avec les couleurs dont je suis entrain de travailler (couleur peut présente en expo)


Oui j'ai aussi des cobayes, ils sont présenté ici : Je vous présente ma petite troupe.

De toute façon je ne suis même plus sure de venir puis qu’apparemment je suis tellement désagréable que je me met tous le monde a dos sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
De toute façon je ne suis même plus sure de venir puis qu’apparemment je suis tellement désagréable que je me met tous le monde a dos sur ce forum...


Oh ben c'est dommage, tu avais pourtant l'air motivée puisque c'est toi qui a ouvert ce topic. Don\'t know. Et raison de plus si tu apportes tes cobayes. C'est une occasion de rencontrer beaucoup de membres de notre forum (et des autres aussi). Wink
Allez, mam' zelle Oxalys, on t'attend sur le salon ! Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots écrits sont toujours plus facilement interprétable de la mauvaise manière, ce serait dommage de ne pas t'y voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as du nouveau pour les chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment.

Les filles habituées à ramener les leurs ne pourront pas être présentes cette année, donc elles cherchent d'autres personnes de confiance pouvant en amener "en masse". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture, je pourrais venir avec des cobayes rex, UPL, Poils lisse et Couronné de différentes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me serait bien proposé Marion, mais tu est bien trop loin de moi !
Compte sur mes trois chons et la hamham de cousin Banzaii !

(C'est déjà 3 chons de gagné mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste au cas ou , j'ai 13 chonchon (un groupe de 11 et 2 a part ) femelle a la maison !!! si sa peut aider , je peux les amener le samedi matin et les recuperez le dimanche a la fermeture , de toute facon je viendrais en famille a l'expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute proposition d'aide ou de participation à Animal Expo, n'hésitez pas à joindre l'organisateur en chef de la section rongeurs au gerald.animalexpo[@]gmail.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaii_, moi je l'ai mp sur facebook car tu ne m'avais pas donné son mail, tu penses que ça ira aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son mail a été diffusé dans le dernier MINIZOO (d'où que je me permette de le faire ici), donc n'hésites pas à lui en envoyer un également par copier/coller de ton message FB. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, j'ai une question.
Je sais qu'à certaine expo, il est interdit d'y vendre des animaux, et à Animal expo, y en a-t-il à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a à vendre dans la salle principale de l'exposition.
Après, ça dépends ce que tu recherches par "animaux". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah il me semblais avoir lu que Animal Expo ne vendait pas d'animaux sur place Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en acheter aux stand des grossistes de mémoires (des souris d'animalerie) mais pas dans le pavillon des rongeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui donc ça ne vaut pas le coup, c'est bien ce qu'il me semblais que ce n'était pas dans le même style que Houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens c'est bizarre dans le monde des chons cet "éleveur" n'est pas du tout conseillé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...