Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Problèmes à la chaine et vétérinaire peu rigoureux...

Messages recommandés

Tant que ça ait fini par enfin s'arranger et qu'il n'a pas souffert le martyr, je pense que ça reste tout de même une sacrée bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc quelle vilaine histoire, heureusement que tout s'arrange!
Courage, et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A si !! On voit bien l'amélioration de DF !! C'est vraiment génial qu'il y est de l'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment se passe le traitement alors Schumzoo, ça va ? Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui mon DF a eu le droit a son deuxième "bain" avec son produit , ces oreilles vont de mieux en mieux , je le prendrai en photo !

Sinon j'ai un petit mordeur dans le groupe (c'est le petit mec castré) mort bien se petit salopiot Razz

Il me reste deux jours de traitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente que ton vétérinaire ait finalement trouvé un traitement efficace, je pense pouvoir dire qu'il est bientôt tiré d'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois vraiment , parce que le petit père en a vraiment marre des traitement ! Merci de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, ça fait plaisir de savoir que le traitement fait son effet !

Plein de bisous à toute ta petite troupe Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors se soir pendant que je leur donne leurs gouttes , j'écoute les puces pour voir si tout vas bien je n'entends rien sauf Thisbé mais pas de bruit de cocoque , juste comme si elle respirait fort , vous pensez qu'elle est encore malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'elle soit devenue chronique, et là tu ne peux rien faire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est contagieux ? Donc si je l'entends respirer fort comme sa c'est qu'elle fait toujours des problèmes respiratoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que cette fois si sera la bonne et que tu as trouvé le vétérinaire qu'il fallait!
Je suis passais par la aussi, c'est au bout de la 5eme visites que je me suis rendu compte que ca ne servait plus à rien d'aller chez ce vétérinaire, et maintenant j'en ai un trouvé un vraiment extra.

Quand tu vois qu'on veut te donner un antibiotique pour les problème respiratoire alors que toi ta souris à juste une blessure à la patte qui est infectée! tu te dis que la on te prends vraiment pour une buse! et tu change vite de véto lol .

Tiens nous au courant de évolution de santé de tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis dit plus jamais je retourne làbas , il m'a écoeuré !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement s'est finit se weekend donc comme je n'arrive pas a savoir si les problèmes respiratoires sont soignés donc je préfère ramener tout le monde au véto j'ai RDV demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous dira les nouvelles, je croise les doigts pour que ce soit fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère moi aussi que ce traitement aura fait effet et que les problèmes respiratoires, qui avaient persisté même après les prescriptions de ton ancien vétérinaire, ne seront pas devenus chroniques Neutral

Comme Oxalys, je crois les doigts et je fais aussi croiser les doigts de pattes à mes chiennes, ça fait toujours plus de doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez le véto , mes bébés seraient guérit plus de problème respiratoire, il reste juste DF qui doit finit ses petits bains et encore de la crème sur ses petites oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt de bonnes nouvelles que tu nous ramène Smile.
Bon rétablissement à DF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle dit donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faustine a écrit:
Qu'avait-elle aux oreilles?

Schumzoo a écrit:
Des problèmes respi , il a un problème de parasites du les groutes aux oreilles car il se gratte , il doit avoir une sorte de gale , donc comme les piqures ne lui ont rien fait , c'est pour sa qu'il a se mélange a mettre sur lui . Et j'ai pas précisé c'est a faire deux fois par semaine !

Son petit mâle Double-Face avait vraissemblablement une gale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa a tout dit Smile , seul double face reste en traitement pour ses problème de gratouille , bien que déjà il n'a plus l'air de se gratter , mais j'ai grand espoire que tout s'arrange même si il a de grande chance qu'il reste fragile car il prend de l'age , mais tellement contente de le voir mieux !!!

En tout cas quel plaisir d'avoir du soutient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'on est tout aussi contentes que toi de savoir que tout s'arrange alors que tu semblais si désespérée lors de l'ouverture de ton post ce que je peux tout à fait comprendre.

Plein de bisous à toute ta pitite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...