Marquise67 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Voici un petit parcours d'agilité pour Kenny ^^ (Plus tard bien sur lorsqu'il sera habitué.) Je m'en servirais aussi pour un air de jeu que j’améliorerais.(les jambes d'un amie en prime)C'est assez grand : environ 1m15 sur 1m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est sympa!N'hésite pas à rajouter des rouleaux de PQ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Oui Ouphélie a raison : c'est sympa et ça le sera encore plus avec des rouleaux, de soupalin aussi Et attention maman, on bouscule pas l'aire de jeu cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 5 juin 2011 xD oui oui ca m'étonnerais qu'elle arrive à le casser celui la !Ah oui le PQ pour les tunnels ! Bonne idée, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est chou :.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Finalement voici le final, il manque le rouleau de PQ on en avait plus des vide, ca viendra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est super sympas ton parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Dis donc, tu aurais au moins pu mettre des mikado à sa taille On a juste hâte de pouvoir voir le tit Kenny dans ce parcours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui mais j'ai pas trouver les petit xD. Oui promis il y aura pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Hé bien, si tu arrives à l'entrainer pour qu'il fasse le petit parcours... Je croise les doigts!(Je te confirait alors ensuite des souris à l'entrainement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'attend qu'il ai assez confiance en moi pour commencer l'entrainement, pour l'instant c'est juste un air de jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Un air ou une aire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Une aire désolé, je confond toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzane1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alours, le petit fait de l'agility? :.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 26 août 2011 Non mon Kenouille n'est pas fais pour l'agility, j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire et vus qu'il n'est pas gourmand je ne peu pas l'amadouer. C'est mon air de jeux maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites