pistache38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour ,je m'appel theo je suis nouveau sur ce site et propriétaire de 2 jolies souris;1 male qui se prénomme pistache et 1 femelle qui elle s'appelle choupinette. je vous ecris aujourd hui car je suis très intrigué par le comportement tres familier de mon petit pistache;celui ci a l 'air de nous écouter de regarder nos moindres fait et gestes bien qu il soit assez sauvage qd nous voulons l'attraper ds sa cage.il a l 'air bien plus intelligent que ttes les souris que j'ai pu avoir!! Alors j 'aimerais savoir si vs avez deja observé ce type de comportement chez vos souris!!merci par avance de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Extrait du règlement du forum (à lire...)Lee a écrit:* Se présenter avant tout autre post, c'est une marque de respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les souris sont naturellement très curieuses, donc oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mais pourtant mes autres souris étaient plutot craintive!!En revanche pistache s'est laisser apprivoiser. Cependant j'ai utilisé la meme méthode pour chacune d'entre elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toutes les souris sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors content que la mienne soit aussi éveillée et qu elle porte autant d'attention ds notre vie quotidiennemon pistache semble meme comprendre son prénom c'est marrant a voir et il repond aussi aux stimulis vocaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J"avais mon premier mâle qui revenais vers moi quand je l'appelais par son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bew le fait également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je trouve sa mignion qu'il viennent quand je l'appel! pourtant je ne lui et rien appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Les souris sont naturellement des animaux intelligents et curieux.Certains arrivent même à comprendre leur nom et certains mots, donc inutile de s'inquiéter c'est normal que ta souris semble aussi attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites