Lorraine_ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Donc voilà, je vous présente ma petite passion;LES FURETSChampomy, femelle semi angora de couleurs Champagne née le 7 juin 2010Scarlett, femelle semi angora de couleurs Zibeline née le 10 mai 2009Speranza, femelle Albinos (elle a entre 1 ans et 1 ans et demi, je ne sais pas plus de chose sur elle, car je les sauvé..)Amore, mâle angora Dark brown né le 9 avril 2011Sweet Dream, mâle semi angora Albinos né le 01 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Eh beh, ça doit être pas mal de boulot avec tous ces furets !Tu as le droit à des petites blagues parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine_ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Du travail oui et non, quand c'est une passion le travail c'est rien hein c'est du plaisir ! ^^Comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Amore a une geule d'amour sur sa photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh non les belles bouilles! J'adore les bouilles de furet ! J'adore leurs petits noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine_ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci c'est gentil pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Lorraine_ a écrit:Comment sa ? J'ai toujours entendu dire que les furets se comportaient comme des chatons à tout âge, et tout le monde sait à quel point les chatons sont maitres dans l'art de la bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont tous super beau tes fufus J'adore Amore et Champomy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine_ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 _Banzaii. a écrit:Lorraine_ a écrit:Comment sa ? J'ai toujours entendu dire que les furets se comportaient comme des chatons à tout âge, et tout le monde sait à quel point les chatons sont maitres dans l'art de la bêtise ! Effectivement un furet a un sacré caractère parfois bon, parfois mauvais ! Mais je dirais que "chaton" sa reste gentil ! Sa casse tout, sa grimpe partout, sa mord plus ou moins fort, c'est toujours en train de faire n`importe quoi.. Alala ! Mais bon moi j`adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, et puis heureusement que tu aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Hé bien, c'est chou tous ces furets, ça doit bien crapahuter ensemble j'imagine !Collector quand même la tite Champomy Lorraine_ a écrit:[/url]"Ben quoi, j'ai le droit de m'amuser dans les tuyaux si je veux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine_ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui Banzaii, parce que meme si c'est une passion faux leur accorder beaucoup de temps !Merci Gaïa ! Elle a tendance à taper la pause celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ils sont trop magnifiques tes loulous et tes louloutes <3<3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine_ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'aime beaucoup les bouilles de Champomy et Amore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine_ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci c'est gentil MymiTsume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites