Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Membre simple annonceur

Messages recommandés

Avec l'arrivé du dernier membre en date si je me trompe pas, se pose la question de quoi faire des membres simple annonceur?

Dans le souci que le forum ne soit pas confondu avec un site d'annonce, laissons-nous leur du temps pour devenir actif sur le forum en laissant leur annonce ou doivent-ils faire leurs "preuves" avant de pouvoir poster leur annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains forums, la rubrique "Annonces" n'est accessible (pour la création de nouvelles annonces) au nouveaux inscrits uniquement après un certain nombre de messages postés.

Je pense qu'afin d'éviter de virer directement ce genre de membres, on pourrait également appliquer une mesure similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les annonces d'adoption de souris on peut laisser plus de tolérance je pense, mais pour les annonces de matériel je suis pour ton idée d'accès après un certain nombre de messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais que tu parlais des annonces en général. Wink

On attend l'avis de Lee et Camellia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Désolée j'avais zappé.

Moi ça m'est égal, sachant que si le membre ne participe que dans les annonces comme jess-je-sais-plus-quoi, c'est viré rapidement...

Gniak gniak! Ce membre jess... t'a bien marqué Lee! diableLaughing

Si Banzaii est partante pour mettre un tel système en place ça pose pas de problème alors. Sinon on peut rester à la méthode classique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le peu de personnes qui fonctionnent ainsi, je pense pour le moment qu'on peut rester à la méthode classique.
D'autant plus que le forum commence à remonter en tête de liste sur la page Google, donc on va avoir de plus en plus de membres qui cherchent à troller ou juste poster des annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...