Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Sherlock

Messages recommandés

Je vous présente Sherlock mon Scottish terrier que j'ai depuis presque 10 jours.

Il a 3mois et demi et je suis fan de lui, il est plutôt intelligent des le deuxième jour a la maison pas de pipi la nuit et il connait déjà son prénom.
Comme c'était pendant mes vacances je l'ai initié a la pêche (c'est a dire ne pas marcher sur les cannes , évitéde se fourrer l'hamecon dans la truffe, etc...).
Tout ce passe bien pour la cohabitation avec les chons et les souris je le laisse me suivre et regarder quand je nourris afin de satisfaire sa curiosité et éviter une catastrophe. Du coup il s'en fiche déjà.

Quelques photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon Sherlock Very Happy J'adore sa bouille Smile Alors il na pas voulu faire trempette dans l'eau? Razz
C'est bien ca s'il s'en fiche de tes autres animaux, au moins tes sur qu'il n'y aura pas d'accident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nom lui va tellement bien, bon choix !

C'est drôle, sur la plupart des photos il fait chien tout sage et pas chiot foufou, comme le sont généralement les autres chiens à cet âge.

Je n'ai personnellement pas de préférences particulières pour cette race (préférant les grands chiens), mais je dois t'avouer qu'il y a de quoi craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait tout sage parce que pour accéder au lac il faut faire un kilomètre a pied ça fait pas mal pour un ptit chien de cet age Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Sherlock: (hier)








Un bisous d'amour avec son papa


A la sortie du bain




et à la campagne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce loulou, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...