Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys11

(HAMSTER) Darki et Noisette

Messages recommandés

Je viens de remarquer que je vous est pas encore présenter mes 2 dernier Hamster qui sont rentrée avec moi du Luxembourg Coeur.

Il ce nomme donc Darki et Noisette ce sont des petit Campbell mâle, par contre la couleur et marquage je pourrais pas dire, mais il me semble qu'il y en a un ou même les 2 qui sont mottled Smile

Darki





Noisette



Noisette est très très curieux du coup c'est un peut dur de le prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super je me suis pas tromper Smile merci pour leur précision de couleur Very Happy
héhé merci pour eux Smile, Darki est marrant il donne une tape avec sa patte pour toucher et après il renifle, et Noisette bah lui il fonce sur ma main grignote et après monte dessus Laughing J'essaye de leur apprendre à pas mordiller. En tout cas c'est super de les voir évoluer ensembles et de voir qu'ils s'entendent bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on m'avais prévenu avant que je les prennes mais ca me dérange pas, au final je trouve ca plutôt mignon! Dit moi tu pense qu'intégré un autre Campbell avec eux pourrai marcher? Comme ils s'entendent bien et qu'il n'y a pas de bagarre ( je dit ca par curiosité Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Smile oui sinon il y a un risque qu'ils s'entendent carrément plus du tout les 2 loulou et ça ca serai triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy je viens de leur faire pleins des bisous bisous, et je me rend compte que Darki est vraiment doux et pas du tout mordeure par rapport à Noisette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore les couleurs de tes loulous Ils sont vraiment magnifique !

Tu les a eu cher un eleveur ?

J'aimerais aussi me faire un petit groupe de campbell mais sont il mordilleur ou mordeur ? ( enfin je demande mais ça serait pas pour tout de suite Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes 2 choupinou Smile
Alors oui ils viennent d'une éleveuse qui habite à Cologne en Allemagne, ils ont fait du trajet Very Happy

Les Campbell ont tendance à mordiller, après ils le font pas tous je pense mon Darki lui me fait des léchouilles donc tu vois Razz Je pense que si tu les habitue que tu viens les voire tout les jours ils arrêterons de te mordiller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ce n'ai que mordiller ça ne me dérange pas car je ne trouve pas que ce soit un comportement aggressif, j'ai un hamster russe; un amour; mais il mordille quelque fois. Mais je voulais savoir si les campbell avait un peu tendance à mordre ( mais vraiment fort ) ou c'est juste un peu mordiller, car si ce n'ai " que " ça je suis comme toi ça ne me derange pas le moins du monde Razz



En tout cas ton eleveuse fais du super boulot ! J'adore vraiment les couleurs je n'avais encore jamais vu des comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelle photo de mes 2 loulous Very Happy







Une seule photo de Darki, il était trop stresser à cause du bruit du flash


Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Darki et Noisette, ca fait longtemps j'en est pas donné ici !
Alors Noisette à eu un truc bizarre à l'oreille, mais tout est rentré dans l'ordre Smile

Darki qui devient de plus en plus tranquille avec l'âge Smile








Mon casse Noisette Razz bon il c'est assagie quand même avec l'âge mais on ne sait jamais avec lui ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Très joli Smile Moi j'ai eu de très mauvaises expériences avec les Ham Sad pourtant j'adore ça Smile . Ils sont splendide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau et méchant Noisette m'a quitter, je les retrouver dans sa cage sans vie au retour de Houten, comme dans sa famille il y a eu des soucis neurologique, je me dis que c'est surement à cause de ça, mais bon je comprend pas sont départ, il était pas si vieux que ça et avant que je parte il allait parfaitement bien...

Ca me fait très bizarre de plus l'avoir avec moi, même s'il avait un fichu caractère et que je pouvais pas me permettre de le caresser dans sa cage au risque de me faire bouffer les doigts, en dehors il n'était pas si méchant que ca au final.

Ce p'tit coquin m'en aura fait voir de toute les couleur et je n'oublierai jamais la fois ou il a réussi a saillir deux de mes fifilles a travers une mini ouverture dans le plexi! Des beaux et gentils bébé sont nées ( sauf une qui a garder son caractère de méchant! )

J'espère qu'il a bien retrouver son frère Tourbillon qui appartenait à Priscilla et qui est mort lui aussi il y a peut de temps.
Au revoir mon p'tit filou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce poste peut être fermer mon pépé adoré Darki est mort hier soir de son bel age!

Merci d'avoir suivie son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ton petit Darki ma belle ! Pleins de bisous pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...