Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess51

luzerne

Messages recommandés

Alors voila je n'est plus de manger pour mes souris.
J'habite en montagne et je ne peu pas partir en ville pour en acheter.
Je voulais savoir si elles peuvent manger des graines de luzerne, fait pour les lapins?
merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'es pas prévu assez pour éviter ce genre de problème.

Disons que c'est soit les graines de luzerne soit elles meurent de faim Rolling Eyes donc proposent leur ces graines mais fais au plus vite pour trouver et prendre suffisamment de nourriture adapté pour les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est que je suis parti en vacance 3 jours je leurs est mis les restant de graine et je devais en racheté avant de rentré, mes parents ne m'ont pas emmené dans un magasin donc en rentrant panique... en attendant je leur est mis du pain dure elles ont l'aire d'aimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof pour le pain dur, préfère les biscottes ou biscuits secs. Un peu de riz cuit aussi peu convenir comme solution de secours.
Et combien de temps va tu les laisser sans nourriture adaptée? Fais au plus vite pour leur acheter les graines adaptées pour leur espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je sais qu'il faut que je face au plus vite mais je n'ai pas le permi, la ville la plus proche de chez moi est a 40km, pas de bus, ni de train. Je suis rentré hier a 23h chez moi j'avais que du pain dur sous la main... Je vais tout faire pour trouver une solution pour demain, en attendant je vais testé les graine de luzerne, et au pire j'ai des biscottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tant le fait que tu sois coincée maintenant qui nous gène, mais celui qui fait que tu te retrouves dans cette situation.
A l'avenir, il faudra anticiper les problème de ce genre, en achetant plus de nourriture, en faisant des réserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plus d'un an que j'ai des souris et c'est bien la première fois que cela m'arrive... Comme je vous ai dit je devais en racheté mais mes parents ne m'y ont pas emmené, ce n'est pas que ma faute. Je ne vais pas leurs mettre le couteau sous la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...