Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 L'animalerie Rongeurs&Co est une animalerie qui a vu le jour en avril 2010 ! Cependant elle a commencé à se faire connaître réellement qu'à partir de mi 2011 ! Que propose cette animalerie pour rongeurs ?Vous retrouverez : *** Des accessoires de cage pour souris*** De l'alimentation pour souris ( rat/mouse pro versele laga, Beaphar care+ souris)*** Des friandises pour souris *** Des cages pour souris*** De la litière pour rat (litière de chambiose ou bien litière de maïs)*** Des dodo pour souris ou bien des hamacs pour souris*** Des maisons pour souris*** Tout ce qui est hygiène et soin pour souris*** Des jouets pour souris *** Des caisses de transport pour rongeurEnvie d'en savoir plus ? Et bien c'est par ici : www.rongeursandco.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Découvrez toutes les nouveautés ! Jusque dimanche 11 septembre, 6% de remise automatique dès 25e d'achat ! Profitez en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chouette des nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les promos (plutôt intéressantes pour les souris) sont en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici les nouveautés arrivées en septembre Les parcs dispo, en 6 et 8 panneaux Bâche pour le parc 6 panneaux présenté ci dessus : Cage pour petits rongeurs Zoro Foin de camomille,carotte, pissenlit et baies d'eglantier :Drops à la carotte, fruits des bois, lait et miel et yaourtDodo fleur : Dodo minou dispo en rose/gris et beige/marronDodo "My Kitty Darling" dispo en mauve et marron Tente pour furet, chat, ou rongeurs : Aire de jeu Lodge nature Maison Bjork petits rongeurs Maison en céramique hamster/souris/gerbille Maison Tammo Maison Svantje Tour de garde Tour de jeu Arbre à furetArbre à furet MurciaBanc pour rongeurs et lapins Double tunnel de foin grands rongeurs et lapins Cachette Luzie pour furets et rongeurs Tunnel de jeu crocoPetit tunnel de jeu dispo en bordeaux et vert Maison de foin petits rongeurs Tunnel de jeu pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Des dodos pouch sont dispo sur la boutique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Wahou je viens de découvrir votre site, super, j'ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je n'ai pas trouvé de litière. J'ai mal vue ou c'est bien comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Non pas encore de litière pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La nourriture Versele Laga est en boutique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Les friandises aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis fan de la maison tammo et de la tour de jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oxalys a écrit:Les friandises aussi ? http://www.rongeursandco.com/Crock-Complete-Berry-Versele-Laga-cbnaaahva.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oxalys a écrit:Les friandises aussi ? Sont dispo Veggies, Sweeties, Nutties, Fruities et Mixies + les crock complete berry et cheese ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yuya, la maison Tammo est juste énorme pour les sousous ! (Bon, vu qu'elles sont grandes, elles se foutent des escaliers, mais les miennes adorent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et voici en avant première les nouveautés à venir pour dans quelques jours ! Hamac Cube 17.90€Hamac double 14.79€Hamac portefeuille 13.50€Hamac grand modèle 12.79€Dodo pour rongeurs et lapins 13.69€Parc pour petits rongeurs 13.99€ Cage Double Baldo Twin 100 129€Cage Topolino 80cm de long 79.90€ Cage Maxi Baldo 120 112.90€ Chateau pour petits rongeurs 9.99€Etage/Abri 10.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Des nouveautés spéciales souris sont arrivées ^^ Cage Gaspare pour souris Roue Orbital de Savic 18cm Maison Pique Nique pour souris et hamsterLitière de maïs pour rongeursMaison tronc pour hamster et souris Maison Sputnik hamster et sourisSet de 2 gamelles feuilles de choux pour rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oooh, je craque trop sur les deux gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ohh oui carrément! Vivement après Noel, j'espère pouvoir faire une commande!Edit : a tout hasard, Moi et Puce on cherche les sputnik rose et mauve, tu n'en aurais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Non pas de rose et mauve pour le moment mais peut être bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Y'en auras t-il bientôt de disponible?C'est pour Truc, il a pas encore totalement saisie la notion de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui ils sont dispo en boutique Dans section hamster ou souris ==>Cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le stock indiqué est de 0 :http://www.rongeursandco.com/Parc-pour-hamstersouris-8-panneaux-cbkabahSa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le site internet a été changé, Dawww, donc tu peux maintenant commander ici : http://www.rongeursandco.fr/cage-gerbille-/110-parc-8-panneaux-pour-hamster-et-souris-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est Truc qui va être content !Merci Miss Banzouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La livraison est désormais disponible en point relais, ce qui réduit considérablement les frais de port www.rongeursandco.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ba ça c'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pleins de promo sont en ligne !! http://www.rongeursandco.fr/promotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il faut que je pense à faire ma commande moi, avec toutes ces promos très intéressantes ! Merci pour la publicité de l'A.F.A.R., c'est très apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh de rien pour l'A.F.A.R., faut bien en parler donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou les souriceaux !! Voici les nouveautés du mois de janvier ^^ Maison Bibo pour petits hamsters et sourisMaison en bois naturel souris et hamsterMaison 2 étages petits hamsters et sourisPetite maison pour souris Maison Casita Hamster et SourisMaison Rody IglooCage Dino Hamster et SourisCage Bernie Souris et HamsterCage Duffy Crock Complete Herbs Versele LagaCage Chinchilla 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony les codes de réduction sont toujours valables sur la nouvelle boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui le code SOURISDO est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai gagné un code promo sur ton site, je peux réunir les deux ( celui que j'ai gagné plus celui du forum) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai une grosse commande à passer prochainement, je vais voir pour m'arranger pour ne pas avoir de fdp ptdr !!Tu n'a déjà plus de crock Herbe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Malick,Je ne sais pas si tu peux cumuler les deux ! Oxalys, Les Crock Herbs arriveront bientôt ! D'ici 1 semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu n'as plus de litière de chanvre ? Je voulais faire une commande, je vais attendre un peu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Non plus de chanvre pour le moment, uniquement de la litière de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ahh je vais attendre les Crocks Herbs alors, j'ai bien envie d'essayer pour mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les miens aiment bien ^^ Ils aiment aussi les Crock Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui Crock Berry j'ai déjà testé aussi, ils en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rongeurs&Co est dévalisé en ce moment ! Tu as du succès apparemment, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je me demande si c'est l'effet nouvelle boutique ! Pourtant j'ai perdu quasi tout mon référencement mais il est vrai que je suis dévalisé pour mon plus grand plaisir ! 2012 commence bien et je vais enfin pouvoir me payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il faut le temps que le site se refasse du passage, mais j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu autant partout que depuis maintenant... et puis avec le bouche à oreille, ça va tout aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui je dois dire que je m'efforce de passer sur chaque forum en essayant de participer au max même si pas toujours évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je ne peux que trop te comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites