Djoulaye 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila, aujourd'hui j'ai reçu la cage que j'avais commandé, on vient de finir de la construire Pas encore tout aménagé, j'avoue que le montage a été assez long En tout cas j'espère que mes filles seront contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelle belle cage J'ai hâte de voir une fois aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est superbe cette cage ! Elles vont être contentes tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci mesdemoiselles Oui en effet elles sont contentes, elles ont fait leurs premiers pas dedans toute à l'heure, depuis elles n'arretent pas.Psysik, j'espere qu'il y a une petite dans le bidon de ta puce qui pourra decouvrir cette cage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sympa le rose qui rapel la commode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Leur 1ere nuit c'est bien passé, j'avais peur d'entendre grignoté dans le bois mais non, elles ont été sage comme des images Maintenant il faut le temps que je trouve tous les accessoires rose pour l'amenagé, en attendant je mets leurs anciens jeux qu'elles adorent.Hier je les sorts dans leur aire de jeux comme tous les jours, et bien non elles preferaient resté dans leur nouvelle cage ces chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super l'image collé sur ton mur ! et hate de voir l'aménagement avec tes accessoires rose , ça va etre bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Grignoter le bois, je pense que tu les entendras très certainement un jour mais ça sera sans gravité ou alors, c'est que tu auras des souris acharnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 En effet j'ai entendu grignoté peu de temps apres L'amenagement continue,même si moi je ne vais pas beaucoup la remplir car j'aime bien que ce soit 'aéré' , pas mal de choses ont changé, bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Chouette des phoutos Ha oui aéré ! Moi je sais pas ce que ça veut dire J'adore que les souris aient tout plein de choses à découvrir, sur lesquelles grimper, sous lesquelles se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui c'est parceque moi j'achete pleins de jeux pour l'exterieur de la cage, donc de ce coté la, elles ont de quoi grimpé Je prendrais des photos de leur sortie exterieur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Ho oui, avec plaisir : j'adore les phoutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voici une partie de leurs jeux en bois (mon but est d'arrivé a avoir un nombre consequent de jeux de ce style pour remplir mon lit et que sa fasse un veritable parc d'attraction) tout en laissant assez d'espace entre les jeux car j'ai des filoutes plus coureuse que grimpeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est très joli et j'aime beaucoup la plateforme de gauche avec le mur d'escalade et le petit pont suspendu Je suis persuadée que tes loupiottes doivent tout autant aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore tes accessoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 TRès sympa tout ça, j'aimerai bien faire un petit labyrinthe pour mes puces.. L'autre jeu, avec la plateforme suspendu, j'avais le même.. mais il n'en reste plus grand chose, enfin, il ne ressemble plus à ça maintenant en tout cas! ^^Très "girly" ta cage en tout cas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci,Mdr oui j'avoue c'est le mot approprié pour ma cage et la elle est bientôt finie, des photos cette semaine Pour les jeux en bois ca va elles ne les mangent pas !! Ouff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Djoulaye a écrit:Pour les jeux en bois ca va elles ne les mangent pas !! Ouff !!Ne t'inquiète pas, ça va sans doute venir Mais si ça peut te rassurer, les miennes écorcent le bois, elles ne le grignotent pas en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Cela fait des mois que j'ai des jeux en bois et elles n'y touchent vraiment pas Surement parcequ'elles s'amusent et ne pensent pas a grignoté... par contre dans leur cage en bois elles aimaient bien grignoté les escaliers a un moment... mais ca va elles ont laché l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Ronger n'est pas lié à l'inactivité ou à l'ennui.Les souris ont les dents qui poussent en permanence et donc ronger est nécessaire.Mais peut-être que la fréquence de ronger quelque chose peut peut-être varier d'une souris à une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, et c'est surment aussi parcequ'elles s'acharnent sur leur pierre a rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Ha bah oui, ça explique déjà pourquoi elles ne rongent pas ou pas encore les jouets en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Joli amènagement en effet !Mais j'avoue que ce que je préfère, c'est la déco au dessus de ta cage (la roue rose avec des ratous dedans ). Tu l'as fabriqué toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voila les photos de la cage comme promis, rose et orange (mais 2 couleurs, comme vous avez surment du deja le voir avec la signature ) La demeure de mes petites sourisCoucou Mrs Gruyère, non je ne l'ai pas fabriqué moi même je l'ai acheté dans un magasin de stickers !! Modération : Merci de penser à éditer tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Très jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouaou, très joli! Par contre, juste une question : c'est du coton dans les noix de coco ? Parce que si oui c'est très mauvais pour les rongeurs qui peuvent se coincer les pattes dedans ^^'N'empêche que j'aimerais avoir autant d'imagination! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Oui ne t'inquiete pas je sais pour le coton, ce sont des bouts de mouchoirs melangé à des petits bouts de coton (impossible de se prendre les pattes dedans vu que je le sectionne toujours en mini bout, c'est juste pour que ce soit plus doux) Il y a d'ailleurs + de mouchoirs que de coton evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah d'accord ^^ en tout cas, j'adore et j'adhère! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore ton mur labyrinthe!!C'est vraiment sympa comment tu as amélioré ta cage en couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh la la la c'est trop beau je craque completement sur ta roue rose....super cage bravo pour ton sens artistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Aujourd'hui un nouveau jeux (encore) pour mes loutes Et photos prises a l'instant, en direct live !! C'est l'heure de la sortie On peut apercevoir que Raiponce a trouver la friandise que j'avais caché dans le mur labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh, mais cette aire de jeu est trop géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Djoulaye a écrit:les dodos je n'aime pas trop, et mes souris ne raffolent pas du sopalin, en gros, c'est super . Peut on mettre un carré de tissu dans la maison de type polaire pour l'hiver ?Pourquoi n'aimes-tu pas les dodos ?Pourquoi dis-tu que tes souris ne raffolent pas du sopalin ?Quand aux tissus que l'on peut proposer à nos souris, du tissu polaire est bien sûr possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoulaye 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pourquoi cette réponse est apparu dans ce sujet J'ai deja testé le sopalin, que j'avais mis en entier pour qu'elles faisaient des bouts elles meme, elles n'y ont meme pas touché. Et les dodos, je n'sais pas, j'aime mieux une maison remplie de truc douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Je t'ai volontairement posé ces questions sur le sujet de la cage de tes souris afin de ne pas flooder le post concernant le coton.En fait, si tu remplis ta maison de sopalin, je suis sûre que tes souris s'en serviront pour faire leur nid, surtout si elles n'ont rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites