Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte.C

Cage meuble de Pépita

Messages recommandés

Et voilllaaaaaaa fini le bunker tout pourri de ma cocotte et bonjour la nouvelle cage ! Et oui je l'ai faite avec mes petits doigts ! les finitions ne sont pas extraordinaire mais je suis fière de moi !









Si éventuellement vous avez des idées a donner pour améliorer la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment c'est super jolie !! Ça donne vraiment envie de faire quelque chose soit même !

C'est dommage tu ne nous à pas mis l'avancement des "travaux"

Mais en tous les cas, moi j'adore !

Quelle sont les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! J'étais complètement hystérique quand j'ai vu le résultat ^^

57cm de hauteur 76 cm de largeur 40cm profondeur

C'est vrai que j'aurais du montrer les étapes mais je suis quelqu'un de brouillon quand je fais quelque chose, donc j'ai oublier de prendre des photos ^^ mais en soi ça a été asse rapide et ce n'est que de la récup sauf pour l'adhésif et les aimants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour cette belle cage, c'est toujours intéressant de voir le travail de bricolage des autres, félicitations Sourire.

Pépita doit être heureuse !

Il y a une raison pour laquelle Pépita n'a pas de congénère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla c'est une longue histoire lol mais sinon yuya avait une petite louloutte pour moi mais on a du mal a la faire venir en belgique donc je vais voir si elle me la garde, sinon je serais obligées d'en prendre une en animalerie ! Et c'est vraiment pas une perspective qui m'enchante mais malheureusement je ne trouve nul part ! Crying or Very sad Enfin voilà en gros lol sinon merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les covoiturages c'est (je pense) pas toujours évident à trouver selon l'endroit où l'on se trouve Confus

J'espère quand même que pour ta Pépita pourra bientôt avoir une tite coupine Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaia ! ^^ je crois que plutot que d'aatendre longtemps pour avoir la petite de yuya je vais en prendre une en animalerie j'ai pas trop le choix ... Je vais en discuter avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...