Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salvatore1989

Couinement dans mes oreilles

Messages recommandés

Voilà j'ai donc deux petites souris, mais quand je les prends sur moi elles viennent au niveau de mes oreilles sous mes cheveux et elle couine ou éternue je c'est pas trop, mais elles le font qu'au niveau de mes oreilles a moi, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu es sûr qu'elles n'éternuent pas tout court, même quand elles ne sont pas près de tes oreilles ?

Sinon, ton parfum peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand elles sont sur le bureau ou dans la cage elles font rien mais des qu'elles sont dans mon cou elle éternue et pourtant je porte pas de parfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banzaii a raison : je te conseille d'observer tes tites loupiottes attentivement afin de prévenir d'un éventuel problème respiratoire qui peut devenir chronique si pas soigné à temps Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les souris sur un territoire inconnu font des petit "tchi" qu'elles ne font plus une fois de retour dans leur cage

au début je me suis demandée si c'était pas une histoire de parfum mais je n'y crois plus trop. J'ai l'impression que quand elles explorent elles renifle plus ou différemment de d'habitude et que ca occassionne des "tchi" et de fréquentes toilettes de museau

je n'en entend pas dans la cage, même quand je suis a coté a les regarder alors que j'en entend tout plein quand elles sont ailleurs (sur moi, sur mon bureau, sur mon lit,...)
Chez moi ça n'a pas évolué en problème respiratoire (et j'ai eu une souris qui a eu un rhume et j'avais l'impression que c'était pas le même bruit d'éternuement. Le "tchi" d'exploration n'est pas humide et est fluide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as de la poussière sur tes meubles, là où elles passent... Ca peut être minime, mais il faudrait nettoyer avant de poser les souris sur des surfaces qui leur sont inconnues...
Hier, Kit-Kat avait éternué car elle était sur ma table de chevet, poussiéreuse... Elle n'y va plus, depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ce soit une question d'odeur. Moi j'ai remarqué ce fait avec mon Zhomme : Lorsque mes souris vont à ses épaules, elles "éternuent". Ca n'arrive pas lorsqu'elles sont dans leur terra, ou ailleurs.

Je pensais, tout d'abord aux poils de zhomme, mais puisque vous parlez d'odeur, je pense que ce n'est pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il y ai la poussière sur mon bureau (surtout qu'elles sont championne pour se faufiler dans les toutes petites cachettes), mais il ne peut pas en avoir tant que ça dans mes cheveux et sur mon lit.
Et ca n'a pas l'air de les embêter, elles y retourne volontier

Par contre, ça peut effectivement être une question d'odeur qui est forcement différente de celle de leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...