Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara76

cage de ma lili

Messages recommandés

voici la cage de ma lili! est t elle assez grande? sachant que je garderais une femelle de ses bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas sure et j'attendrais la confirmation des filles, mais je pense que tu peux en tenir 2 grand max (et encore) 3 dans cette cage, mais bon, c'est pas vraiment l'idéal comme cage de maternité, il faudrait une cage en plexi' car quand les petits vont ouvrir les yeux et sortir du nid, ils passeront entre les barreaux !

Une MiniDuna est bien comme cage de maternité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! J'estime (c'est une grandeur très personnelle) qu'il fait minimum 1000cm2 par souris. Donc je ne sais pas combien fais ta cage a toi de voir Wink ! En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour t'occuper de Lili et des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que ce n'est pas suffisant scratch car quand on observe les souris elle aime beaucoup bouger Basketball donc un grand espace ou plusieur petit seraient correcte Very Happy mais pour commencer c'est pas mal si tu sais trouver une deuxieme petite cage par après que tu relies par un tuyau ce serai super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faite peur pour les bébé qui peuvent passer a travers les barreau! ! oui j'avais vu sa ! mais je pensai pa quil passeront a travers! que dois je faire? avez vous aussi des ider pour l'agrandir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il est certain que tu devra prendre une deuxieme cage car tu devras séparer les mâles des femelles mais si tu veux pour éviter que les petits ne passe tu peux acheter du treillis de 1cm sur 1cm et de le fixer sur les bareaux de ta cage avec des tiges de plastique

Je crois qu'un personne avait mis un post a ce sujet mais je ne le retrouve plus help ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dis, je serais toi je changerais pour une cage plexi', mais après attendant également l'avis des éleveuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok! je vais voir sa pour les grilles! ou je sais qu il faudra les separer male femelles des 6 semaines! sa ya pas de soucis j'ai une autre cage qui est prevu pour! en atendant de donner tout les males!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! ba je vais commencer a aller voir sur leboncoin pour des annonce de cages pour relier avec celle que j'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara76 a écrit:
je sais qu il faudra les separer male femelles des 6 semaines!

Je t'invite à lire d'urgence le post-it intitulé "Gérer une femelle gestante et ses petits" dans la rubrique "La souris pour les nuls" : on sépare les petits entre 4 et 5 semaines !!

Concernant ta cage, il est clair qu'elle n'est absolument pas convenable pour une femelle gestante telle quelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maintenant je sais qu'elle n'est pas convenable pour lili et ses bébés! mais la je ne peut pas les changer de place premierement elle va etre stresser du changement! et risque de manger les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra les déplacer une fois que les petits seront en âge de sortir du nid, donc par extension, de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la cage de ma lili 2 cages raccorder avec des tuyaux! les joués je vais en acheter tout plein a animal expo demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui la fameuse cage circus Rolling Eyes
Bon, pour une petite femelle ça fait un peu de place deux cages raccordées mais pour les petits, qu'as-tu prévu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais garder 2 femelles pour pas qu'elle s'ennuit! et les autres je le metterais sur des annonce de forum et sur leboncoin sachant que je voudrais aller au domicile des gens pour voir si il n ont pas de serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les terrario ne sont pas tous des monstre, ils ne prennent pas la peine de chercher à "voler" des bébés destiné à la compagnie.

Assure toi surtout que les personnes seront près à faire soigner les petits si un jour ils sont malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...