Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara76

lili s'occupe t elle bien de ses bébés?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

voila j'ai lili depuis vendredi soir! elle a mis bas dimanche matin! je ne sais pas combien elle en a fait tellement que s'est bien cacher sous le sopalin!

puis elle a vu que je regardait souvent son nid au loin en esperant d'en voir au moin un et je pense qu'elle s'est sentis menacé, surtout que sa faisait pas longtemp qu'elle etait a la maison, et bien elle a prit tout le nid et les bébés et mit dans la cabane qui etait dans la cage!

donc la sa sera impossible de voir les bébés jusqu'a qu il sort de meme du nid! ! et la , depuis hier je la voit tout le temps a l'exterieur du nid en train de faire de la roue et de manger!

elle a meme prix du poid a force de manger! le probleme s'est que avant j'entendait quelque couinement " aparament les bébé" et la depuis qu'elle est tout le temps en dehors! j'entend plus!

les a t elle mangé? vous pensez qu ils sont vivant? sa m'inquiete!

Merci de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe de tes phrases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève la roue Wink.
essaye d'ouvrir la cabane pour voir si tous ce passe bien, mais attends d'autres avis, car le miens n'est pas forcement bon Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu n'entends plus rien, autant vérifier, mais comme je t'ai dits attends d'autre avis avant de le faire Wink.
Car je ne suis pas sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que nous ne sommes pas omniscients, je vois difficilement comment répondre à tes questions...

Cependant, il est possible de vérifier la présence des petits en sortant la mère de la cage et frottant tes mains dans la litière afin de laisser un minimum de ton odeur sur les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...