gripette23 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aimerais accoupler ma fifille de 1 an, est-elle trop vieille. Je ne veux surtout pas mettre sa vie en danger. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tous ça, c'est écrit, fais une recherche et tu trouveras normalement .Tu ne dois pas faire reproduire une souris au dessus de 8 mois normalement ..Et pas en dessous de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je plussoie malick, pas de reproduction avant 4 mois et après 8 mois en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gripette23 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok c'est pas pour ma vieille fifille, je suis contente de l'avoir sue car sinon elle aurait pue mourir. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Connais-tu un peu la génétique ? PS: Tu t'appelles comme ma mère et tu as le même âge ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gripette23 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 malick a écrit:Connais-tu un peu la génétique ? PS: Tu t'appelles comme ma mère et tu as le même âge ^^ !!Pas pire... tu pourrais être mon garçon, moi j'ai un garçon de 17 ans, un de 11 ans, une fille de 10 ans et un garçon de 1 an et demi.Non je ne connais pas vraiment la génétique... . C'est pour ça que je demande avant de faire quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 gripette23 a écrit:tu pourrais être ma fillePauvre Malick, tu es un incompris (ou ecrire en gros dans ta signature que tu es un garçon )EDIT : Raa l’édit plus rapide que mon ombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Lol, oui x), je pense que c'est ce que je vais faire maintenant x) !!!Pas bête l'idée, je m'y mets de suite x) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir,Merci de passer dans la rubrique "La souris pour les nuls" ou de faire une petite recherche la prochaine fois, afin de vérifier que les informations ne sont pas déjà données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gripette23 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oxalys a écrit:gripette23 a écrit:tu pourrais être ma fillePauvre Malick, tu es un incompris (ou ecrire en gros dans ta signature que tu es un garçon )EDIT : Raa l’édit plus rapide que mon ombre ^^Désolé je me suis corrigée et j'ai écris que tu pourrais être mon garçon encore désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites