yuya 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà ma nouvelle poulette depuis 10 jours.Elle est satin angora et je pense qu'elle est tricolor mais j'ai quelque doute quand même qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle semble en effet tricolore! Et elle est sublime!!! Qui sont ses parents (quelles couleur)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Tricolor sur Agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est vraiment superbe cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 CPB ou siamoise sur Agouti... à vu de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Siamois ou himalayen plutôt, elle à les yeux rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 En effet *vois mal avec mon PC*Mais je toperai plus sur du siamois, car l'hima se voie assez mal en tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pareil que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne connais rien aux parents car elle vient d' animalerie. C est un vilain craquage la première fois que je l ai vu je l ai trouve magnifique mais j ai résister plusieurs jour après elle était encore en animalerie alors a force de la ragarder j ai pris la vilaine décision de la ramener chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je te comprends.. J'en ai vu des semblables en animalerie chez moi aussi, j'en ai quand même acheté deux fois, mais les deux fois, elles étaient mal en point et sont mortes rapidement.. J'espère que tu auras plus de chance que moi avec ta Géraldine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites