Dawww1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aimerai avoir vos avis.Le mien est que non, il suffit d'avoir déjà vu une saillie de souris pour à mon avis avoir la réponse, donc j'aimerai savoir si il y a vraiment eu des cas avérés (je parle pas des excuses bidons pour cacher une portée désirée)Chez le rat qui se reproduit dans la même position que la souris, tout bon ratouphile vous dira que non c'est clairement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour moi c'est clairement impossible. En revanche, qu'une souris se révèle excellente contorsionniste pour passer à travers les barreaux et accèder à la cage de la ou du partenaire ne m'étonne pas pour l'avoir déjà vécu. Mais une saillie à travers les barreaux à mon avis c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour voir déjà vu l'engin sortit de son fourreau, il est clairement possible pour moi qu'une telle reproduction se réalise, mais uniquement dans le cas où la femelle se collerait aux barreaux...Sachant évidemment qu'on ne supposerait l’existence d'une seule séparation comme chez les cages d'élevage (autrefois scindées via une plaque de barreaux).En revanche, lorsqu'il s'agit d'une reproduction entre deux souris vivant dans des cages différentes, il est clairement impossible que ce genre de chose se produise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai lu dans des thèse (pour le rat) que la femelle doit forcément être en position pour que la saillie soit effective, la position, c'est la même que pour les souris les fesses relevées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, je parlais de cette position là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites