Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs&Co1

Neve et Naomie Campbell de Lee

Messages recommandés

Mes louloutes ont l'air de plutôt se plaire dans leur cage !
J'ai donc acheté du lin pour les puces mais en ouvrant le paquet je me suis aperçu que c’était du lin mélangé à du copeau Sad
Donc mon mieux que le 100% copeaux mais pas ça ! Demain donc j'irai acheter de la chambiose !

Donc voici des photos des demoiselles qui pèse (24 gr pour Neve (la blanche et marron) et 20gr pour Naomie !
Les photos sont sans flash, j'ai juste mis une lampe de bureau au dessus de la cage pour éclairer correctement Smile

Naomie



Neve la plus grosse des deux !



Naomie en position dodo



Les grosses fesses de Neve



Neve faisant sa toilette dans son dodo !



Naomie dans le dodo Pouch



Et les deux frangines ensemble !



Il me tarde de leur offrir plus d'espace pour les voir évoluer encore mieux ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois de quelle litière tu parles, Tony, je ne comprends d'ailleurs pas trop l'intérêt de ce mélange...

Quoiqu'il en soit, ces deux miss sont adorables !

Quand les as-tu récupérées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Archi (Rosalie) est venue chez moi le mercredi 5 ^^ Je suis fan des deux Duracell Mr Green. Elles me font trop rire et ne sont pas du tout logique dans leurs mouvements Very Happy Genre elles montent par le tuyau sur l'étage, font 4 tours de roue, redescendent et remontent ... Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le caractère des campbells qui se rapprochent plus de celui des souris je trouve...
Et puis, la morphologie petite boule de poils est craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sont tellement minus que quand je les prend dans les mains j'ai peur que ça me file entre les doigts ou de les écraser Quoi ?!... Me faut un temps d'adaptation je pense mais elles viennent déjà me voir quand je met la main dans la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien trouvés leurs petits noms!
Elles sont toutes mignonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement j'ai une question sur Naomie ! Quand elle fait de la roue elle a systématiquement le ventre mouillé ... Elle transpire ou se pisse dessus ? Neve aussi mais c'est moins important que sur Naomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tout d'abord penser au fait qu'elle urine dans la roue, et ayant le ventre très près du sol, il se retrouve souillé...
A voir avec des pros des hamsters pour d'autres hypothèses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'elle fait pipi, après pour être sur le mieux est de renifler directement son ventre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...