Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Perte de poils .

Messages recommandés

Un peu mieux! Mais j'ai du stoppé car elle avait un début de diarrhée. J'ai téléphoné à mon véto qui m'a dit de stop quelques jours et de reprendre après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de papouilles à la petite Mana, j'espère que son état va se stabiliser et, au mieux, qu'elle va se rétablir très vite la pupuce Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien, vraiment bien si c'est que du positif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, je lui souhaite tellement d'aller mieux à cette petite Mana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle ça! Il faut que ça continue en ce sens! Pleins de bisous à la miss Mana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha voilà une très bonne nouvelle !
Plein de bisous à la tite Mana Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très bonne nouvelle, que ça continue ainsi !

Son poids reste constant ?

Je pense fort à la petite Mana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours le même poids ! Son poils commence à reprendre un aspect bien brillant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de la puce. Bon j'ai pas de photo avant , donc vous allez avoir du mal à voir la différence! Mais elles avait vraiment un grosse zone sans poils.

J'ai tout de même prit rendez vous cette semaine chez le véto , car je trouve que ca stagne devant.

Je l'avais laissé tranquille une petite semaine sans traitement ni rien . Je l'ai senti très faible après tout ces traitements différents. Elle à l'air d'aller beaucoup mieux et plus active.





Vu comme sa à son oeil on à l'impression qu'il est tiré vers le bas , mais non c'est tellement elle passe son temps à frotter et gratter les poils et elle attrape cette zone de poils qu'elle tire tout le temps vers le bas.

De plus elle garde tout de même la tête penchée . Surement du à la zone dépilée devant.

Je vous tiens au courant de l'évolution de tout cela! Ses copines n'ont toujours rien contractées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos ne s'affichent pas pour moi, toujours ce problème de serveur d'hébergement.
Mais l'état de Mana est stagnant alors Camellia ? Neutral
J'espère que ton vétérinaire trouve quoi faire de mieux que les traitements qu'elle a déjà eu, pauvre petite Mana Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste la solution de l’endormir et de faire des prélèvements de peaux . J'aurais aimé éviter de passer par cette étape. Mais comme ca stagne . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça semble tout de même assez beau apparemment. On voit clairement qu'il y a quelque chose, mais j'imagine que l'amélioration devait tout de même être rassurante !

J'espère tout de même qu'elle vit bien ce problème de santé, surtout qu'elle ne semble pas trop amaigrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait de la roue , réclame sa sortie , sa friandise!
Ce qui semble le plus la gêner c'est le fait d'avoir la tête un peu de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Car elle m'a fait un peu peur un moment avec les traitements! Si bien direction véto cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera surement Jeudi ou Vendredi au matin ! Car je dois être présente si il y'a une anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour Mana.

Je viens ici parce que j'ai un problème un peu similaire...

Ma petite Perle a le museau tout dépilé,des deux côtés du nez, elle n'a plus de moustache. Par contre je ne l'ai pas vue se gratter, et la peau n'est pas irritée.

Je viens juste de voir ça, j'irai voir ma véto demain. Sa sœur n'a absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt sa sœur qui la dépile! C'est très connu chez les souris que certaines souris adore toiletter leurs copines de cages et on se retrouve souvent avec des souris sans moustaches! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passée , la miss c'est bien réveillée! Smile

Il faut attendre une bonne semaine pour les résultats. En attendant je laisse tranquille la miss avec les traitements. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha Sourire.
C'est une très bonne nouvelle, je suis contente que tout se soit bien passé et que Mana aille bien.
Plein de papouille à la tite loupiotte et attendons donc les résultats Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
C'est pas plutôt sa sœur qui la dépile! C'est très connu chez les souris que certaines souris adore toiletter leurs copines de cages et on se retrouve souvent avec des souris sans moustaches! Smile


C'est l'hypothèse de ma véto aussi. A surveiller au cas où ça évoluerait (pour l'instant c'est toujours pareil).


Comment va Mana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'examen n'a pas été concluant. Neutral Ils n'ont rien trouvé qui pourrait expliquer la dépilation de Mana.

Pour l'instant je pense la laisser tranquille. Elle a encore l'avant du cou dépilé mais je trouve que petit à petit ca va mieux. Je lui met de temps en temps la pommade qui hydrate et je désinfecte un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espère que cette dépilation finira par disparaitre d'elle-même un jour alors...

Fais lui des bisous de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne sois pas déçue, ce n'est pas ta faute !
Comme Banzaii j’espère que le problème ce résolve-ra seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas évident de ne pas savoir ce dont elle souffre mais l'important, c'est que ça ne s'aggrave pas, en espérant qu'un jour cela s'améliore nettement.
Grosses papouilles à la petite Mana Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Je ne sais pas trop quoi faire ! Je suis déçue de voir que je n'ai aucune solution!

Malheureusement, j'ai l'impression que ce genre de "résultat nul" arrive assez souvent...

Comme l'a précisé Oxalys, tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour trouver quel est le problème actuel dont souffre Mana...
Et si même ta vétérinaire ne trouve pas, je ne vois pas ce que tu peux bien faire de plus, si ce n'est continuer de prendre aussi bien soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camellia, je me demandais, comment la petite Mana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle stagne, elle ne va pas mieux, comme elle ne va pas plus mal . Toujours aussi active, à faire de la roue etc , et toujours le cou de dépile . Je suis contente que ca ne s'étende pas . Merci de prendre des nouvelles Gaia , ca fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente aussi de savoir que ça ne s'est pas aggravé.
Tu as toujours des médicaments à lui administrer comme une pommade ou un anti-inflammatoire ?
Est-ce que ça la démange d'ailleurs encore la choupinette ?

En tout cas, si la tite Mana est pleine de vie, c'est très réconfortant Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, Camellia, je suis également très contente de lire que son état stagne, et qu'il n'empire pas... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai stoppé les médicaments , je lui met de temps en temps une pommade qui hydrate sa peau et je désinfecte c'est tout.

Elles commençait à avoir souvent des diarrhées etc et je ne voyais aucune évolution .

Merci les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...