Anael 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Comme promis, suite à l'annonce: /t4231-bebes-chons, je vous propose de voir les chons de ma maman qui ont bien grandi depuis! Maman Léon, texel rouanPapa Jules, euh.. agouti et blanc avec deux rosettesLeurs deux premiers fils:Nino, agouti angoraEt Pinto, agouti rouan et blanc, sosie de son père..Et les trois rejetons de la deuxième portée..Dora, agouti sheltyTigri, agouti rouan sheltyEt Dino, agouti angoraChez mes parents ils sont donc séparés en deux groupes: Léon, Jules et Dora sont ensemble (Jules est stérilisé hein! ^^) tandis que les quatre autres garçons sont ensemble de leur côté..Ça a bien poussé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ohhh les petits poils long ondulé c'est trop fort , on dirait des cheveux de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ooooooh, ils sont magnifiques !!! Quelle belle famille de chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moh ! ils sont terribles dit donc! J'adore leur coiffe! c'est marrant comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pinto est tout hirsute ! En tout cas, ces petites boules de poils ont vraiment bien grandies, et ils sont tout aussi magnifiques les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Schumzoo a écrit:Ohhh les petits poils long ondulé c'est trop fort , on dirait des cheveux de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon alors selon mon copain je vous présente :Le chanteur d'IndochineEt David Guetta :Désoler d'avoir renommer les chons de ta môman Anael , mais j'ai tellement ris quand il m'a sortit ça, que je voulais vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Beh tu dois pas t'ennuyer, Oxalys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Eh bien...tu as eu un aperçu à AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites