Camellia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Roh trop beau! Je le veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hihi tu va tous nous les piquer Des petites photos des loulou en vrac Drole de façon de dormir Dans le nouveau spoutnik Un p'tit peut flou mais j'aime! Le dodo de Mrs Gruyère à été un peut abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La prochaine fois je repart avec sykes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Roh ils sont trop beaux! J'adore la spoutnik en noir et gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non non personne repartira avec mon bébé mouton Moi aussi je le trouve styler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu as vraiment un très belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarine07 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore Twitch il a un air malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Des nouvelles photos de mon futur loulou Sont futur petit nom Dākuenjeru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarine07 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh il est trop choupi Il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est tout simplement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je récupère Bràn llyr le 06 si j'arrive à envoyer ma boite de transport attend! Sinon le 13! J'ai hâteeeuh! En attendant de nouvelles photographie des p'tits pépère ( il n'y a pas tout le monde! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vivement ces dates-ci alors Ils sont superbes, tes ''anciens'' et le nouveau.On dirait bien que, quand on commence avec les rats, on peine à s'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ces gentils ratouc , c'est toujours un plaisir de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bràn llyr arrive à 12h30 ce dimanche je vais le chercher à Massy Palaiseau Une tite photo du loulou et son crâne dégarnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 9 février 2012 On dirait un petit chauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est particulier quand même le nu .... mais il est très mimi avec sa calvitie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est trop beau! Mon prochain loulou je veux un comme ca! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Héhé merci pour lui Camellia il y a sont frère Halki qui est à l'adoption *sifflote* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un nu poilu de la tête ! Il est vraiment.... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mailys a écrit:Héhé merci pour lui Camellia il y a sont frère Halki qui est à l'adoption *sifflote*Lol non moi j'en ai deja 11 la ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Aaah oui c'est vrai xD toute façon tu aura la chance ( avec les autres) de voir un nunu pour le Show AFAR je vais amener Yoda dans pleins de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouiiiii! Super j'ai hate de le voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bràn llyr ne sera pas à la maison dimanche comme prévu Je doit tout reprendre à zéro pour un covoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Roh !! Encore un covoiturage d'annulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non même pas c'est pas qu'il est annulé c'est que c'est plus possible de l'emmener ! La personne à peur de me raté sur le quai de la gare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 10 février 2012 Au pire, tu lui dit de poser le rat au guichet et tu iras le chercher ? C'est vraiment bête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Roh bah mince alors ! Comment elle pourrait te rater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Parce qu'en faite elle va à Rennes et le train fait une courte pause à Massy Palaiseau et donc c'est pour ça :/ Malick je suis pas sur que ca marche avec des animaux et puis il risque de prendre froid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ha ok , c'est dommage , j'ai eu souvent recourt à ce genre de situation et j'ai jamais eu de problème, du moment que toi tu es la meme un peu en avance et que tu sais ou elle va sortir et que vous portez toutes les deux un truc voyant! Y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bah ouai mais elle veut pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 février 2012 Dans le topic de flood, tu dis avoir trouvé un covoit.C'est du covoit pour t'emmener le raton dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah c'est génial ! Tu dois être tellement heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Un petit message pour dire que j'étais vraiment contente de voir tes deux loulous! J'ai pas trop embêté Yoda comme il est tout nu ! Ils sont adorables en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hihi c'est gentil Camellia mais si tu voulais tu pouvais "l’embêter" ça ne l'aurai pas déranger même nu Dans 3 jour Branou chou arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui mais il faisait si bien dodo ! J'aurai eu mal au coeur de l'enlever de son dodo tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah oui c'est vrai ça Bràn llyr est à la maisooooooooon il est trop trop trooop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouiiii le petit loulou est chez toi! J'ai hate de voir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je les mis dans sa cage de 40e la il est tout mignon tout petit par rapport à mes gros il a un coussin qui fait le triple de sa taille xD J'ai deja pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moh! Il est trop beau ! Il a une bonne bouille et un bon regard comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Il a une bonne tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouh, il a une petite tête de filou celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est un p'tit curieux il a pas peur de s'aventurer en dehors de la cage Il ma renifler et jouer un peut avec moi aujourd'hui J'espère il ce fera bien accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ca commence hyper bien alors! J'espere aussi que l'intégration va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites