_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Juste parce que cette vidéo m'a fait sourire... Rat-din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui je l'ai vu sur un autre forum j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lol sympa cette petite vidéo! Souvent un rat n'aime pas partager :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore, j'ai bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ahah, sa m'a fais rire aussi .Le pauvre chat, il peut même pas se faire plaisir à cause de son rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Haha, elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est marrant et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Héhé, j'adore, faut vraiment connaitre les rats pour savoir que c'est tout à fait possible Ce que je préfére c'est les coups de pattes entre copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Zhomme à adoré cette vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça m'étonne pas de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est vraiment fan des rats et il a de plus en plus envie de déménager, je me demande bien pourquoi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très chouette vidéo !Ca fait plaisir, comparé à certaines qui sont vraiment gloques... (rat qui se noie dans les toilettes, rats en mauvaise santé, rats qui se battent... je viens d'en visionner des vertes et des pas mûres !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, certaines sont vraiment révoltantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites