Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour,J'ai besoin de votre aide pour determiner un phénotype voir le génotype de ce petit monstre :Plus jeune :Papa : tricolore mock chocolat satin (a/a cch/ce s/s sa/sa spl/spl)Grand-père: splash red (Ay/a cch/ce S/s sa/sa Spl/spl) - grand-mère: tricolore mock chocolat fox (a/at cch/ce s/s Sa/sa Spl/spl)Arrière grand mère: triclore CPB porteuse choco, Arrière grand-père Cream de base red, Arrière-grand-mère: triclore beige, arrière-grand-père: burmèse agouti BM possible porteur chocolat et hypothétique porteur bleuMaman: burmèse agouti astrex porteuse satin (a/a cch/ch S/s Sa/sa Ast/ast)Dans sa lignée: du siamois, du silver agouti, aucune couleur sur bleu ou sur chocolat, rien d'autre que le gène C ou A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as put déterminer avant la pousse des poils s'il avait les yeux rouges ou noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Les yeux sont noirs, je n'avais pas de yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dur!! On aurait dit de l'argenté comme couleur mais les yeux noirs ne correspondent pas, et le satin ne nous aide pas!Je vais creuser cela et te donner ma proposition ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci de ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il faudrait que tu modifies le génotype d'Atlas en mettant au moins Spl/*, puisqu'il est tricoloreEt chez Arianne si elle est burmese agouti, au moins A/* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En effet, j'ai été trop vite, Atlas, est Spl/splEt Arianne A/a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sa couleur se semble se rapprocher de celle d'Arianne si on enlève l'agouti et le satin, c'est un impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il manque le thicking, et ça reste un ton plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et par rapport au cpb, http://www.hiiret.fi/eng/breeding/varieties/colorpoint_beige.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sur la seconde photographie, l'on pourrait en effet croire à un CPB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est sa soeur qui est CPB (Et elle est plutôt ornée)Enfin, je reste dans les couleurs de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu peux faire une photo les deux à côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il y en a déjà dans la partie portée.Après je pensais à du CPB agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il y a un léger thicking qui apparait je pense donc à un burmèse agouti ou un silver agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites