Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miette1

Soucis avec la queue

Messages recommandés

Voila sweety et zezette ont étais adopter il y a bientôt 15 jours,
je suis aller en animalerie pour aller chercher tous se dont j'avais besoins pour mes sousous,
ma curiosité comme d'habitude et a étais de regarder les souris (malgré que je reviens dans cette animalerie je ne sais combien de fois par mois ... )
et la j'entend la vendeuse dire faut enlever celle ci il lui manque un bout de queue ( zezette) et celle ci sa fais trop longtemps qu'elle est la ( sweety)
et la j'ai pas pue je sais se que vous penser de l'achat en animalerie mais elles étais toutes active et d'entendre sa je pouvais pas alors je les aies prises,
je suis rentrer chez moi évidement je n'avais pas de deuxième cage ( tous étant rester dans mon deuxième chez moi) Mad
alors après les avoir mise dan la caisse de transport j'ai mis tous le monde dans un terrain neutre pendant deux heures sa étais assez mouvementé et au bout de ces deux heures je les aies mise dans la cage et plus rien, je sais que je n'aurais pas du faire comme sa mais je voulais pas qu'elle passe la nuit dans la caisse de transport, tous c'est très bien passer, elles dormais ensembles, et tous sa c'était mignons Amour ! ( je précise que pendant la rencontre il n'y a eu aucunes blessures je suis bien rester a coter )
une fois rentrer a paris ( mon deuxième chez moi) au bout de 4 jours passer ensembles,
je les aies donc remises ensembles avec la boule au ventre que sa se passe mal vue que c'étais la maison de miette et kitty Hehe... et enfaite il y a eu une fois kitty et zezette et après c'était zezette qui attaquer sweety mais aucunes n'a eu de blessures, ont voyais vraiment que c'était pour mettre l'ordre dans cette maison, chacune sa place, Laughing

pour en revenir a mes moutons, sa n'a pas l'air de la déranger elle se sers de sa queue et tous sa mais sa peu poser un soucis par la suite ? ont vois que c'est le bout du bout qui manque Crying.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Wiccan il lui reste moins d'un centimètre de queue, et il le vit bien, alors tu ne devrais pas avoir de problème pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses,
qui me rassure, malgré que je vois bien qu'elle va bien Embarassed
Mais je voulais en être sure Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les souris adultes qui "perdent" du jour au lendemain une bonne moitié de leur queue peuvent avoir différents problèmes (équilibre, régulation thermique) sachant que généralement, elles finissent par s'adapter au fur et à mesure. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas de se que je vois elle se porte comme un charme et sa me rassure,
Merci beaucoup pour tous ces conseils qui rassure Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...