Dawww1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Site web : iciSouris: triclore, recessives red, merles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 CM OenoneNée le: Juin 2010Phénotype: Tricolore beigeGénotype : supposée a/a ce/ce Spl/Spl s/sProblèmes de santé rencontrés : Abcès, deux rhumes, grosse baisse de forme depuis Octobre 2011.Caractère : La curiosité incarnée. Autre : A donné naissance à 11 petits tricolores, 2 femelles décédée à 3 semaines, une femelle décédée à 11 mois d'un cancer du système lympahtatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai eu deux tricolores de chez lui, et mon avis est totalement opposé selon que l'on considère l'une ou l'autre...Autant Falynn m'a été donnée certainement déjà chronique (mais aucun signe le jour où je l'ai eu), et est décédée suite à une détresse respiratoire à même pas un an...Autant Island, elle n'est jamais allée chez le vétérinaire, et ne présente aucun problème de santé.Niveau caractère, elles sont vraiment très curieuses, et Island a su s'occuper sans aucun problème de 15 petits, dont aucun soucis d'allaitement et fort instinct maternel.Ceci dit, jamais elle n'a démontré d'agressivité envers l'homme lors de la gestion de sa portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi j ai eu 2 tricolores nées en juin 2010 et une récessive red née aussi en juin 2010.Magda devait être plus fragile car elle est décède en novembre 2010 de mon invasion de levure.Gretchen est magnifique elle a juste eu un soucis de gratouille aux oreilles qui est vite passe. Et Leyna ma récessive red rien a signaler.Je suis plutôt très satisfaite et j en reprendrai volontiers chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Inconvénient : le prix auquel il vend ses souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Roland serra à Houten?Mymi, tu en es où pour les merles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors non, il n'est pas en mesure de se déplacer aussi loin...Et niveau merle, c'est toujours pas le moment, il ne les vend toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai eu des infos contraires (mais je sais pas si je peux dire où je l'ai ai lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Euh... Pour quelle question ? Après, ma réponse à la seconde question date déjà de quelques mois, don il est possible que ça ait changé depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour le merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Beh, tu peux toujours dire, hein...Il est fort possible que la nouvelle que tu as lue doit être plus récente que la mienne, datant de quelques mois déjà... Mais je ne retrouve pas son mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Comment dire, ça vient d'une correspondance privée, donc je pense que comme la personne en question à accès ici si elle veut le dire, elle le ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Lol, ça parle de moi! ^^"Comme l'a dit Dawww, il semblait proposer des merles en échange ou vente mais grossièrement ça s'est conclut par "surveiller ma page web pour voir quand mes merles seront en vente"...Ça m'a quelque peu découragée donc j'attend un peu avant de recorrespondre avec lui à propos de ses merles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour ces nouvelles, MymiTsume, on se tient au courant pour la vente... et je tenterai éventuellement de voir avec un ami qui va chaque fois sur Hamm s'il peut récupérer quelques souris pour nous (si tant est que le prix de vente est raisonnable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 http://www.drofi.repage7.de/ 140euros les 3 souris!Ca fait mal!!Espérons que ça permettra dans les prochains mois d'avoir d'autres élevages de merles à des prix moins... exorbitants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi ça me freinerai pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mmh... Je pense également que nous pouvons attendre quelques mois...On est quand même loin du 40€ des tricolores et d'autant plus pas d'éleveurs au niveau de Henry, ou d'autres.Je doute que cet achat soit vraiment "rentable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 En plus la merle red sur la dernière photo n'a vraiment pas l'air en forme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Après elles sont toutes réservées Pour le moment j ai plein de nouvelles souris a m occuper donc ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites