Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Schipper

Messages recommandés

J'ai d'abord acheté chez lui deux soeurs siamoises, dont une a reproduit.

Après reproduction (quelques mois après), les deux soeurs ont fait un AVC, à quelques semaines d'intervalle.
La fille que j'avais gardée est morte également d'un AVC, j'ai prévenu l'éleveur qui m'a dit ne pas en avoir eu dans ses lignées (hum), mais soi-disant qu'il allait surveiller. Les autres de cette portée sont presque tous décédés avant un an, soit de soucis de faiblesse (immunité, respiratoire) soit d'AVC.

J'ai également eu une splash chez lui, qui est décédée récemment, mais d'une cause plus ou moins inconnue (je suppose à une bagarre générale suite à mon déménagement, mais vraiment je n'en sais rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une splash de chez lui

Niveau caractère plutot stressée, niveau santé sujette au rhume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasia, CPB splash mère de ma première portée, venait de chez lui aussi. Aucun soucis de santé jusqu'à son décès (alors que les petits avaient deux semaines :S) de tumeurs internes (poumons), impossible à voir avant. Elle avait 9 mois. J'espère ne pas avoir de problème par la suite avec la portée, qui a entièrement survécu.

Sinon Fantasia était une souris assez stressée mais ça s'améliorait, sportive, toujours en bas de la hiérarchie dans mon groupe, et une très bonne maman pour le peu qu'elle a pu en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est chez lui que j'avais pris Papaye et Lilas.
Papaye est décédé a 1 ans et demi avec une petite tumeur mammaire et surtout une infection d'un ganglion situé a coté de son coeur (son fils Alphonse a eu le même et en ai mort).
Lilas elle je l'ai eu avec un problème neuro elle tournait tout le temps en rond.

Ensuite j'ai pris chez lui deux "extrem" black, Vador mon mâle est mort assez vite (je n'ai pas fait d'eutopsie) et Dark ma fille se fait opéré aujourd'hui une grosse tumeur derrière l'oreille droite. Une de leur fille est décédé d'un lymphome.
Mais dans l'ensemble tout ce ptit monde avait bon caractère et sont sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir, dans l'ensemble il y a souvent les mêmes symptômes malgrès les couleurs différentes (qui pourrait donc supposer des lignées différentes) merci pour vos expériences!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles veut savoir qui serrait intéressé par des splash ou des tricolores.
Il n'aura pas de table mais peux prendre des résa.

Tenez moi au courant même si je doute que quelqu'un lui fasse des résa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que j'étais en train de me dire...

Je préfère de toute façon voir sur place, et demander l'avis de l'éleveur si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vraiment dommage ces problèmes de santé sur ses lignées, parce que honnêtement niveau splash j'ai pas vu mieux que chez lui pour l'instant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...