Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemoetpiston

Tout plein de monde ^^

Messages recommandés

Alors après mes souris je vous présente mes autres animaux ...

Tout d'abord voici mon Chien, Ulyss, Labrador de 8 ans. Gentils avec un grain de folie ^^

Aimant passionnément les nos à mâcher Hehe...

Il est ici avec mon premier chien, Charlie, partie au bout de ses 15 ans de vie bien remplie avec nous Crying.


Ensuite les chats...
Voici la plus vieille, elle doit approcher les 10 ans je pense, Alice, assez spé comme chat mais mignonne

Voici son fils Mallow (car chat-mallow, oui elle est facile je sais --' lol) Spé lui aussi, c'est de famille. Monsieur Mallow est les 2ième descendants de notre premier chat qui avait l'âge de Charlie et qui est partie un an après lui.

Ensuite une cousine trouvée à la déchetterie du village ... (sans commentaire)
Soupape ! Un chat très rond ^^ Morphologie différente (bon là ça ne se voit pas trop mais avec l'âge elle s'arrondit) de beaux yeux vert !

Quelques mois après madame nous offrent deux petits cadeaux
Nous voici donc avec Calamine (elle est amoureuse d'Ulyss le Labrador ^^) Et Gribouille une damoiselle très précieuse ^^

Puis voici notre sudiste Foxi, un chat très fin et petit, j'ai fait un stage dans le sud de la France et je l'ai récupéré toute jeune ayant un destin à finir dans l'estomac d'un chien dans une casse... Elle reste méfiante de tout sauf de ma mère qui l'adopté ^^


Et enfin le plus beau ! Normal c'est le mien à moi ^^ Falcor, chat aux grands yeux roux et au caractère spécial tongue


J'ai aussi des poulettes de collections Suspect Ui ui ça existe Mr Green.
Là nous avons Tina la poule padoue (avec le "casque" ^^) et la grise c'est Princesse Leila (oui nous avons des fans de star wars dans la famille Hehe... ) qui est une Batam de Pékin. Les deux blanches ce sont Mylène et Perle, des nègres de soie. Je prendrais de meilleur photo on ne les voit pas bien là.


Ah ui et puis Nawak mon Hamster angora qui fait n'importe quoi ^^ mais il est tout mignon !


Voilà une grosse partie de la population que je côtoie Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow, et ben, c'est belle et grande famille que tu as là!
Tes chats sont tous très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...