Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy_

Quelle cage ?

Messages recommandés

Bonjour, je cherche la cage qui conviendra pour accueillir une souris mâle et je me suis rendu compte que l'une de celles que j'avais chez moi conviendrait peut être.

Je vous mets une photo, sachant que ce sont des rats dedans donc ça fausse un peu niveau taille, et qu'elle n'est pas amménagée sur la photo. L'idée, c'est d'y rajouter maisons, hamacs, jeu, sputnik, roue...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout veiller à ce que l'espacement des barreaux ne dépasse pas 1cm Wink

Sinon il est vrai qu'elle me semble bien et immense pour le futur mâle ! Il y sera parfaitement à son aise Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les barreaux c'est bon, il y a un tout petit espacement (1 cm à mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy: Je pense donc qu'il convient... Mais je doute moi-même car si ton mâle est petit et "fin", il passera largement à travers les barreaux... Don\'t know.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... Tu pense que ça convient, ou que ça ne convient pas ? Je n'ai rien pour mesurer les barreaux, je dis ça à vue d'oeil... Il ne me semble pas que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, pardon ! Hehe...
Les dimensions, la hauteur semblent être superbes, mais c'est l'espacement des barreaux qui, à vue d'oeil, me semblent "justes" ou plus de 1cm...

Tu peux les mesurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est très bien pour un petit mâle. Et aucun problème de fugue, j'y ai déjà fait vivre de jeunes femelles fancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Dawww, cette cage est un vrai palace pour un mâle seul et très bien pour des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...