Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasido

Offrez-vous des cadeaux de Noël à vos souris ?

Messages recommandés

hello les amis,

offrez vous des cadeaux de noel a vos souris?

car moi je l'ai super gaté ( j'ai pas pu résister )

alors j'ai fais fort une nouvelle cage a 3 étages

une maison fraise, un mur d'escalade, une maison, une grande roue, une plateforme avec corde, échelle, maisonnette en bois , des friandise

mon compagnon dis que j'exagère ( j'avoue j'ai exagérer )

et vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éventuellement des dodos en complément de ceux achetés en octobre, mais généralement, elles ont juste une bonne friandise le jour de Noël. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avait fait un dodo à Lilo l'an dernier
Et il en a eu un a son anniversaire aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'offre à mon petit Clint une cage de vacances car son cadeau c'est que je l'emmène avec moi en Normandie passer les fêtes dans ma famille, il aura le droit par la même occasion à des papouilles par mon frère et ma soeur et surement des friandises par ma grand mère.

lui aussi va prendre du poids pour les fêtes, c'est certains !

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Lau. Tout mes animaux ont toujours eu pour Noël et en dehors sans raisons particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'adore cette question , ca montre par la que nous sommes tous accros à nos petites bestioles! Moi souvent j'offre une friandise aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles ont toujours des cadeaux xD mais ca fait longtemps que je leur est rien offert donc à Houten si il y a des chose pas mal je leur offrirai pour Noël Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la réponse est oui ! Sourire.
Ils auront surement un paquet de friandiandises (drops car ils adorent...).
Pour les ratous, axolotls, chien et autres bébêtes aussi il y aura quelque chose sous le sapin.
Ce sont "nos enfants" à nous, et tout le monde sera gâté. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, je vais casser l'ambiance mais j'ai répondu non au sondage pour deux raisons :
1) Je suis athée donc Noël et compagnie ne représente absolument rien pour moi et je suis parfaitement insensible à tous les préparatifs concernant les fêtes de fin d'année
2) Isis est au régime Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totalement non croyante aussi gaia, mais bon j'adore noël, même si pour moi ca représente juste passer un agréable moment en famille et se faire plaisir , car on ne s'offre jamais de cadeaux a part a noël

ce n'est pas moi qui est fait les votes, car même si Jiminy a été gâté pour noël, il l'est toute l'année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté oui, il a surtout des jouets pour Noël mon Diabolo. Rassurez vois il en a quand même pendant le reste de l'année ( env. 1 par mois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non.
Moi je craque tout le temps quand je vois un truc sympa qui serait utile, et que j'ai les moyens !.. Sans parler de tout ce que je fabrique en carton et ce que j'essaie de faire actuellement en tissu.
Autrement dit, je n'attends pas une date pour leur faire des cadeaux.. Moi c'est constamment, et sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...