SourisGrise 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà... Je suis intriguée par la couleur de certains de mes bébés.Le père : tricolore, sûrement tricolore siamoisla mère : siamois ...Le rosé c'est un siamois je suppose, mais l'autre ?Désolée je viens de me rendre compte qu'on voit sur la photo pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Comme tu dits, su la photo, on voit pas grand chose ^^.Mais comme je t'ai dit, sa seras 100% ch/ch, en splah et unis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon, alors reste plus qu'à attendre la 5/6ème semaines pour voir si des points apparaissent... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Même un peu plus tard je pense... Vu les parents, il est possible que les points apparaissent après six semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pourquoi << vu les parents >> ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ce sont des fancy, donc pas forcément bien typé pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 La mère est midshow.. Enfin je doute que ca change quelque chose.Donc les deux seraient siamois, malgré la variation du ton de couleur ? (Il y en a 2 ''blanc'' et 3 ''crème'') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Soit patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Regarde DFM Clarisse sur le sujet de Dawww dans la rubrique "Vos souris", il s'agit d'une burmese de six semaines déjà, qui montre des points très très légers...Elle devrait foncer un peu mieux par la suite, normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites