Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 L'est mignon ce tit Truc Tu as noué une relation plus complice avec lui qu'avec un de tes mâlous souris par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est une relation différent, je ne pense pas que Truc me reconnaisse, il veut juste se défouler et toujours avancer un peu plus loin, mes mâloux, c'est moi qu'ils aiment par contre, Truc ne vient pas vers moi pour la nourriture, il n'a jamais eu une friandise et il ne me semble pas en réclamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est la question que je me posais oui, de savoir quelle différence de relation il y avait entre ces deux espèces.Qu'est-ce qui te fait penser que Truc ne te reconnait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Comment il va le petit truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai le parc de Truc qui est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et nous l'avions promis à Truc, sa nouvelle demeure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est génial Dawww j'en connais un qui doit bien s'amuser dans cette nouvel demeure très ingénieux la fixation du biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour Lee, Le petit (gros) Truc va bien.Il est définitivement au régime depuis qu'il est presque aussi large que long. Mais bon on a espoir qu'il repasse sous les 45g Il aime toujours autant son aqua mais il trouve désormais que la roue c'est trop fatiguant.Enfin, Quand il arrivera plus à se hisser dans la gamelle il aura pas le choix de s'y remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 8 juin 2012 MDR Ouais j'ai ici une femelle qui vit seule, de la même famille, c'est un peu pareil, je la vois que quand elle sort manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, bas notre "Truc" est mort hier.On s'étonnait de pas le voir courir en rond autour de sa gamelle hier soir...C'était pas une bonne journée hier définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vraiment désolé pour truc Dawww ... Je te souhaite beaucoup de courage, bises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis désoler Ophélie !RIP à Truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Après un petit voyage, Truc est de retour !!!!Et il est encore plus gentil qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il a fit une coloration en tout cas....il est mimi ce Truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Qu'il est beau ce truc la ! il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 De chez Lee comme pour tous Truc qui se respecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Oh Truc est passé chez le coiffeur et a fait une colo' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ué, Lucie (yuya ) a du tomber sur lui et a dû vouloir se faire la mains dessus !C''est pour ça qu'il avait disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est Truc 2 Il est bien beau ton Truc (2) la 1er photo est superbe ont le voit tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non, Maylis, y'a pas de Truc (2) !C'est Truc, tu sais Truc il est immortel, il meurt pas, il change juste de look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Truc il est un peu comme Dr Who quoi ! Immortel il change juste d'apparence de temps en temps ! La classe quoi ! En tout cas il est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Jaade a écrit:Truc il est un peu comme Dr Who quoi ! Immortel il change juste d'apparence de temps en temps ! Héhé, toi tu as tous compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bah ouais c'est la base ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Truc est un dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites