pikatchu891 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici ce que j'ai ramener d'exo De chez LeeSTD Kendra "yellow choco angora"STD Jarod "dalmatien crème yeux rouge angora"STD Bruce "blanc yx rouge" (hamster campbell)C'est lui qui m'a adopter De chez Peter BraakHestia "tricolore chocolat angora satin?"Nivia "écaille de tortue bleu"Rocky "lavendel"De chez Medusa BVOrchidée "tricolore noire angora" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Les écailles de tortue sont trop beauuuuxxx ! Très jolies hamhams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Roh les bonnes bouilles! Moi j'aime beaucoup Orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Héhé Orchidée c'est moi qui t'ai boostée à la prendre et j'avais raison elle est trop belle et j'adore Nivia aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore pikatchu89 a écrit:Tiens, je savais pas qu'il y avait des hamsters avec les yeux rouges aussi, je ne sais pas si c'est pas la première fois que j'en vois ou alors, j'ai jamais fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon moi je sort devant autant de beauté Pourquoi ma fifille qui est écaille de Tortue bleu n'est pas comme la tienne? Doit y avoir un truc de plus non? Bon moi je veut les coordonnée de ce Peter Braak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ils sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oooh, belles variété de couleurs et marquages, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Que des bonnes bouilles!Moi aussi j'ai un faible pour les écailles de tortue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ils sont chouchou les hamham !Je ne me souvenais pas que c'était si gros un hamster, peut-être parce que le miens était petit ? Je viens de découvrir que tu es de Saint Florentin, c'est drôle, je viens de l'Yonne aussi (avant d'atterir en Lorraine !), et en dernier j'habitais à Héry, tu dois connaitre, c'est pas loin.D'ailleurs j'y vais tous les ans début août alors si tu as besoin d'un covoit à cette époque là, tu me bip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu891 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lau54 a écrit:Ils sont chouchou les hamham !Je ne me souvenais pas que c'était si gros un hamster, peut-être parce que le miens était petit ? Je viens de découvrir que tu es de Saint Florentin, c'est drôle, je viens de l'Yonne aussi (avant d'atterir en Lorraine !), et en dernier j'habitais à Héry, tu dois connaitre, c'est pas loin.D'ailleurs j'y vais tous les ans début août alors si tu as besoin d'un covoit à cette époque là, tu me bip !Oui je connais.Ok merci, je te bip si j'ai besoin d'un co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites