Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

Nationale Kleindiershow Nederland - Championshow (= Bondshow)

Messages recommandés

Ce show est le championnat nationnal du Pays-Bas.
Attention ! Il ne s'agit pas d'une bourse mais d'un show ! Attention !

Je voudrais savoir si cela interessé des personnes, j'aimerais beaucoup me rendre un l'un des show pour concourir (on peut concourir sans carte d'éleveur la première fois), je serrai prête à faire une partie du trajet en train si il y aurait un covoit à partir de Paris ou un peu plus haut.

Liens : http://www.kleineknaagdieren.nl/nmc/evenementen/agenda/index.php

Oui, j'ai bien vu, mais Mappy ne montre pas le point au même endroit que l'image que tu as postée.

Il y a une différence d'environ 1 heure de route, quand même... Wink

Possible, de toute façon pour moi, vu le chemin depuis Toulouse, ça change pas grand-chose !

Oui, mais pour celles qui sont dans le Nord et qui n'auront pas forcément des souris à faire concourir, ça change beaucoup ! Wink

Et accessoirement, il est de toute façon mieux de savoir où l'on va si le projet tend à se réaliser.

Dawww, nous avons donc la même localisation...

Bah écoute, ça me plairais bien... Il est même possible que je sois en vacances ce jour là.
Lee, tu n'as pas la possibilité d'éventuellement décaler un congé de dernière minute ?

Moi faut voir les dates et mes sous de côté, mais ça m'intéresserait beaucoup !

Moi j'ai pas cours le jeudi et le vendredi, si tu penses y allez Kate, je regarderez les billets de train jusque Senlis ou Lilles?

Et dès que Henry répondra je lui demanderai plus de détails mais ils m'en avait déjà parlé et tous les meilleures éleveurs du pays bas seront là et surtout on aura plus de possibilités de discuter.
Sans compter que j'aimerais présenter des puces et Loise faut que tu présente Diablo !!!!

Je viens de voir que c'est le 28 janvier, moi j'ai un exam le 27 après midi et je vais être juste niveau finance ce mois là, donc je suis pas sûre du tout de pouvoir être de la partie Sad

Oh, moi ça va dépendre de vous, j'en aurais pour 130€ de train et surtout me faudrait un covoit après !
Et surtout la décision serrait à prendre vite si je veux pas payer 200e de train !

Hum, j'ai envie de dire compte pas sur moi Dawww la date me va pas du tout, le truc c'est que peut être que j'aurai les finances pour mais je ne le saurais qu'en janvier, donc la seule réponse que je peux donner maintenant c'est non au final même si ça me fait bien ch***

Si c'est un peu plus tard dans l'année ça devrait plus le faire pour moi par contre.

Pour le moment l'agenda 2012 n'est pas encore à jour, mais je surveillerai ça !

Après une semaine d'examens de 8h à 22h tous les jours sauf le vendredi, je pense qu'une journée pour décompresser ne me fera pas de mal !

Autant, j'aimerai en effet que l'on fasse le voyage à plus que deux dans la voiture, donc n'hésitez pas à vous manifester si vous habitez entre Fromelles et Utrecht !

Sur le site du NKV, on a jusque 15 jours avant le show, ce qui laisse encore du temps.
Il faudrait que si on y vas l'organisation soit pliée au 5 janvier !

à priori je ne serrai pas du voyage puisque je déménage ce week-end là

• Créer...