Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit tutoriel pour Photobucket

Messages recommandés

Invité

Grâce à Banzaii, j'ai découvert Photobucket
Etant donné qu'une personne m'a demandé de l'aide sur cette plateforme par MP, j'ai profité de faire des impressions d'écran afin que ça puisse éventuellement servir à d'autres Wink


1) Une fois sur la page d'upload :





2) Sélectionner sa ou ses photos (appuyer sur CTRL pour sélectionner plusieurs photos dans son répertoire) :





3) Une fois la ou les photos uploadée(s) :




Pour la sélection des photos, deux choix sont possibles :

3.1) Par photo

- Soit directement sur la plage d'upload : sélectionner sa photo, puis cliquer sur "Generate link codes for selected"




Cliquer dans le cadre "Full size" : le copié du lien de la photo se fera automatiquement, il ne restera plus qu'à le coller directement dans son message sur le forum.





- Soit depuis l'album : roller sur la photo que l'on veut copier, cliquer sur "IMG code" : le copié du lien de la photo se fera automatiquement, il ne restera plus qu'à le coller directement dans son message sur le forum.





3.2) Par lot de photos

C'est Banzaii qui m'avait indiqué comment prendre en une seule fois plusieurs URL de photos.
Cliquer sur "Select all" et sur "Generate link codes for selected".
Ensuite, cliquer dans le cadre "Full size" : le copié du lien de la photo se fera automatiquement, il ne restera plus qu'à le coller directement dans son message sur le forum.





Merci encore à Banzaii.
S'inscrire sur Photobucket

Si jamais je n'ai pas été très claire dans mon tit tuto, ce post sera de toute façon fait pour poser des questions à propos de l'utilisation de Photobucket Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...