Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile11

Les Bêtes à Môman

Messages recommandés

Je profite de mes récentes photos pour ouvrir un sujet qui regroupera un peu toutes les bêtes de ma mère.. Car s'il y a bien une chose qu'elle ne me reproche pas depuis que je squatte chez elle, c'est bien de faire des photos de ses poilus ! lol!


Mais pour aujourd'hui, vous n'aurez que Brandy. C'est la chienne de ma mère, une golden retriever de.. Je crois.. 5 ou 6 ans.. Chienne adorable, qui a l'impression de connaître tout le monde, et donc veut faire la fête à tout le monde.. Qui saute dans le moindre coffre qui s'ouvre à proximité d'elle (et on a l'air bien con quand ça arrive => nous n'avons pas de voiture).. Qui parle et joue avec les chons.. Qui écrase mon chat quand elle veut jouer avec.. Qui préfère jouet avec les jouets des chats plutôt que les siens.. Qui tient bien chaud dans le lit, en hiver.. Qui aboie comme un ours.. Et qui n'a toujours pas compris qu'on avance beaucoup plus facilement sur les quatre pattes, plutôt que sur le dos..

Un amour !

Enfin ! Pour aujourd'hui, puisque je l'avais promis, ce sera des photos d'elle dans la neige.. Parce qu'il a beaucoup neigé ici, et qu'elle adore ça, la neige !














Voili, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile a écrit:





C'est deux là sont vraiment superbe !!
Et quel neige vous avez, je n'ai toujours rien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh moi qui les attendais de papatte ferme ces photos, qu'elles sont belles Amour !
J'ai adorée la première car on croirait presque un montage avec Môsieur Etoile en second plan : dis donc, tu mentais pas quand tu disais que tu en avais, toi, de la neige Mr Green.
Si mes chiennes voyaient ça, elles seraient jalouses de la belle Brandy Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancien chien ( labrador sable) faisait la même chose, et c'était un vrai problème, vus qu'il fuguais aussi, et un jour il est pas revenus, nous pensons qu'il à monté dans un coffre et que la personne l'a embarqué du coup .. Neutral


Elle est magnifique, j’adore les golden retriever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une montagne ?..
Ouai, l'est censé y en avoir d'autres, et des beaucoup plus grandes que Zhomme.. Mais les nuages sont tellement bas, qu'on ne perçoit même pas leur silhouette ! Donc.. Les montagnes enneigées, ce sera pour une autre fois !


malick a écrit:
mon ancien chien ( labrador sable) faisait la même chose, et c'était un vrai problème, vus qu'il fuguais aussi, et un jour il est pas revenus, nous pensons qu'il à monté dans un coffre et que la personne l'a embarqué du coup .. Neutral


Je suis vraiment désolée de lire ça, Malick..
J'ose tout de même espérer que, même s'il est loin de vous à présent, les personnes qui on pris ce loulou, l'aiment et le chérissent...

Brandy ne fugue pas.. De toute manière, nous sommes au troisième étage, alors elle aurait du mal..
Cependant, lorsque je la sors seule, il est rare que je la détache.. Après tout, je ne suis pas sa maîtresse, et mon père a eu la très bonne idée de la frapper quand elle ne revenait pas tout de suite.. Résultat : elle ne revenait plus.. A la limite, elle nous tournait autour, mais ne revenait plus.. Ma mère ne rencontre plus ce problème, mais moi si.. Et comme elle m'a fait le coup deux ou trois fois d'avoir peur de revenir vers moi, et donc d'hésiter à rentrer toute seule (j'ai du me rouler dans l'herbe pour qu'elle revienne), depuis je la détache presque pas...
Mais là, avec la neige, c'est facile de la reprendre, il suffit de ne pas arrêter le jeu et de la rattacher en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile a écrit:
Une montagne ?..
Ouai, l'est censé y en avoir d'autres, et des beaucoup plus grandes que Zhomme.. Mais les nuages sont tellement bas, qu'on ne perçoit même pas leur silhouette ! Donc.. Les montagnes enneigées, ce sera pour une autre fois !
Non non, j'ai bien dit montage Mr Green.
Cette photo me donnait l'impression d'un montage photo avec l'effet d'un premier et d'un second plan sur un fond presque uni de blanc.
Non, quand même, je ne me permettrais pas de traiter Msieur Etoile de montagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est co*, hein ! J'ai relu plusieurs fois, et à chaque fois j'ai lu "montagne"..

Je comprends mieux ta phrase maintenant.. lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Brandy ! Et quelle neige vous avez chez vous affraid ....
Nous on rien encore.... J'aime beaucoup les 2 première photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sublimes tes photos! Vraiment prit au bon moment!
Et elle est sublime cette Brandy! Une bonne bouille comme j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Brandy va avoir la grosse tête..

On avait beaucoup de neige, oui !.. C'est tombé d'un coup et sans s'arrêter pendant trois jours. Alors forcément !.. Mais avec la pluie qu'on a eu la Nuit dernière, et parfois durant la journée, on a perdu bien la moitié.. Enfin, il reste bien 15cm, alors on ne s'en plaint pas ! Et j'ai pris les photos juste avant..

J'étais contente, d'ailleurs, de pouvoir aussi bien les rattraper sur ordi, car il faisait vraiment très sombre avec toute la neige qui tombait ! J'avais, d'ailleurs, envelopper mon appareil dans un sac plastique pour le protéger. Rolling Eyes

Par contre, je penche sur beaucoup de photos.. La neige était si haute que je ne pouvais pas me baisser sans avoir les fesses dans la neige ! lol!
Du coup, je me penchais en avant, et je me rendais pas bien compte que je n'étais pas droite.. J'aurai pu le corriger pas ordi, quand même, quelle flemme ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire! J'adore ta signature! Avec l'étoile roh! C'est tout toi , je trouve!

J'avais pas remarqué que tu penchais avant que tu le dise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que penché comme c'est le cas, ça donne du charme et que donc ça ne choque pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le penché donne généralement un effet dynamique à la photographie qui colle impeccable sur cette série. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Camellia pour ma signature !
J'y avais longtemps planché sans rien trouver qui me plaisait... Finalement, j'ai demander à des personnes qui m'ont proposé des dizaines d'idées, et j'en ai combiné plusieurs..

Néanmoins, je la trouve presque envahissante.. J'aspirais à quelque chose de plus discret, donc je ne sais pas si je vais la garder longtemps.


Tant mieux si les penchés ne vous gênent pas !.. Sur le forum photo, on me tape tout le temps sur les doigts à cause de ça, alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il existe dan Ph*toshop un outil qui te permet de redresser tes photographies. Si tu n'as pas ce logiciel (qui coûte les yeux de la tête), tu peux toujours utiliser la fonction "Rotation" dans les logiciels de retouche gratuits. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toshop (pchuuut !)... Mais comme je l'ai signalé plus haut, j'avais la flemme..

Enfin, surtout que comme une nouille j'avais tout recadré avant de me rendre compte que je penchais.. Alors j'avais plus envie de le faire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...