Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisGrise

Quand peut-on sortir dehors les bébés?

Messages recommandés

J'attendrais le sevrage personnellement Wink.
Tu as des problèmes avec un de tes souriceaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrais également le sevrage...

En revanche, je pense qu'il était peut-être un peu précipité de prendre une souris gestante sans savoir sexer les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils étaient plus petits, genre 9 jours, îl me semble que j'arrivais à les sexer correctement, mais maintenant que les mammelles sont cachées par les poils...Et de toute manière comment aurais-je pu m'entraîner à sexer des bébés ? J'essayais par photos, de sexer ceux des membres, mais là s'ajoute le stress de faire faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors des acquisitions de mes femelles ( Shéryl, Suzy et Socky), je voyais les mamelles hors elle étaient jeunes, donc je pense que tu peux les voire Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
En revanche, je pense qu'il était peut-être un peu précipité de prendre une souris gestante sans savoir sexer les petits...
C'est vrai que ça risque de représenter un sacré problème en cas d'erreur de sexage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...Je vais les emener au véto à leur 4ème semaine... C'est tôt mais si ça peut éviter de nombreuses saillies...

C'est ça ou, si je fais une erreur de sexage, tous les souriceaux qui naîtront seront tués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre semaines, c'est limite, mais ils sont sevrés, donc bon...

Et puis si tu va chez le vétérinaire de toute façon, autant faire d'une pierre deux coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...