Etoile11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonsoir,On m'a fait découvrir aujourd'hui un blog fort, fort intéressant ! Il s'adresse aux bricoleurs, et j'en fais partie. Cela consiste à détourner les meubles du célèbre vendeur suédois de façon à en faire autre chose, de très pratique et d’esthétique. IKEA HackersNaturellement, la rubrique pet furniture est ce qu'il y a de plus intéressant pour les gens comme moi qui aime bricoler pour ses animaux. Il y a, notamment, de très, très bonnes idées de cages incrustées, avec des méthodes très intéressantes ! En exemple : Ikea Expedit Three-Story Hamster Habitat Gerbils HavenExpedit hamster homeAttention, cependant, car je trouve que pour certaines idées il n'y a pas assez d'aération. Mais la dernière m'a presque donné envie d'avoir un hamster.. Par contre, c'est en anglais... Mais je vous rassure, même moi qui ne pige pas un mot d'anglais arrive à comprendre le principe. Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah merci Etoile , des site comme j'aime bavé devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de quoi ! On sera deux comme ça..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah lala , j'aime vraiment trop c'est super chouette , moi qui est que du ike je veux pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, et puis, même si c'est montré avec des meubles iké*, cela peut aussi parfaitement servir pour d'autres meubles d'autres magasins.. Pour moi qui préfère les enseignes locales, c'est parfait aussi ! Et ca donne envie !.. Y a pleins d'idées à exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh j'ai également se site je sais pas si tu le connais déjà !http://hamstergehege.blogspot.com/search/label/IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah, c'est sur ce site que Lee s'est inspirée pour ses meubles je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Schumzoo a écrit:Oh j'ai également se site je sais pas si tu le connais déjà !http://hamstergehege.blogspot.com/search/label/IKEAAh non, je ne connaissais pas..C'est génial !! Vivement que mes projets se mettent en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour ses sites c'est vraiment geniap et ca fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 super tout ça, moi qui vais bientôt avoir de nouvelles puce ça pourrai me donner des idées pour une cage, surtout que chez moi ça déborde de meubles suedois. merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'adore ! C'est super chouette ça donne pleins d'idée ! On a bien fait de m'offrir une malette d'outils cette année Merci pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas de quoi ! Par contre.. Je veux des photos de ce que vous ferez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour ces liens =D ça donne envie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites