Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile11

IkéaHackers

Messages recommandés

Bonsoir,

On m'a fait découvrir aujourd'hui un blog fort, fort intéressant !
Il s'adresse aux bricoleurs, et j'en fais partie.
Cela consiste à détourner les meubles du célèbre vendeur suédois de façon à en faire autre chose, de très pratique et d’esthétique.

IKEA Hackers

Naturellement, la rubrique pet furniture est ce qu'il y a de plus intéressant pour les gens comme moi qui aime bricoler pour ses animaux. Il y a, notamment, de très, très bonnes idées de cages incrustées, avec des méthodes très intéressantes !
En exemple :
Ikea Expedit Three-Story Hamster Habitat
Gerbils Haven
Expedit hamster home

Attention, cependant, car je trouve que pour certaines idées il n'y a pas assez d'aération. Mais la dernière m'a presque donné envie d'avoir un hamster.. Rolling Eyes

Par contre, c'est en anglais... Mais je vous rassure, même moi qui ne pige pas un mot d'anglais arrive à comprendre le principe. Wink

Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala , j'aime vraiment trop c'est super chouette , moi qui est que du ike je veux pareille Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis, même si c'est montré avec des meubles iké*, cela peut aussi parfaitement servir pour d'autres meubles d'autres magasins..

Pour moi qui préfère les enseignes locales, c'est parfait aussi ! Et ca donne envie !.. Y a pleins d'idées à exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ses sites c'est vraiment geniap et ca fait rever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça, moi qui vais bientôt avoir de nouvelles puce ça pourrai me donner des idées pour une cage, surtout que chez moi ça déborde de meubles suedois.

merci pour le lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! C'est super chouette ça donne pleins d'idée ! On a bien fait de m'offrir une malette d'outils cette année

Merci pour ce lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...