bluely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vous présente la demeure en bois de mes reines (elles adorent ).J'espère que ca vous plaira.le coin miam miamle coin rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et bah elles doivent pas s'ennuyer la dedans tes puces ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Après l'extase que procurent ces photographies... je pense au temps que tu dois mettre pour le démontage, nettoyage puis montage... En tout cas, tes puces doivent s'éclater comme des folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En fait,les jouets sont accrochés dans la cage avec des crochets donc il suffit de les retirés et pour le nettoyage ce n'est pas toujours une partie de plaisir mais on ferait tout pour nos loupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super cage, et bravo pour tous les aménagements elles doivent s'eclater tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon courage pour le nettoyage !! En tout cas, c'est super cet aménagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et une petite confection faite main:la tente suspendue avec tissu récupéré car le dimanche les magasins sont fermés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites