Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie1111

Eleveur / amateur par région

Messages recommandés

Bonjour,
Ca me semble assez compliqué de trouver à l'adoption des souris "Picardes, Ch'tis, Ardennaises"
Avez vous quelque part sur le site une liste avec les régions de chacun(e)s ?
Je suis de Laon dans l'Aisne...
et je cherche, je cherche mais tout ce que je "trouve" est loin loin loin... voire aussi les possibilités de co-voiturage...
merci de votre aide !
Smile

Et il y a Une très bonne éleveuse près de Beauvais, suffit de se renseigner un peu !

On est déjà en contacte Dawww (enfin si c'était de moi dont tu parlais hein ^^) mais comme j'ai déjà 4 fifilles de réservées, c'est un peu compromis pour en avoir deux de plus ! Donc c'est moi qui lui ai conseiller de regarder via les covoiturages éventuellement.
Si tu es de Laon, je peux aller jusqu'à Crépy en Valois ou Compiègne dans le cadre d'un covoiturage, j'ai vu que c'était à une heure de route environ de chez toi, personnellement j'aurai du mal à faire mieux après

Après Laurie peut aussi regarder pour un mâlou, c'est très bien aussi...

Bonjour

Je viens de consulter la liste des élèveurs en France mais malheureusement il y a un grand vide dans ma région... (Auvergne)
Je souhaiterai adopter des femelles, j'ai un ptit mâle, mais comme il doit rester seul si j'en veux plusieurs il faut que je prennes des femelles si j'ai bien tout compris lol Embarassed

J'aurais aimais des infos sur d'éventuels éleveurs ou des partiuliers vers chez moi qui auraient des femelles à l'adoption. SadSmile

Merci d'avance pour vos réponses

Invité
A tu regardé les annonces de particuliers sur le Bon*Coin ?

ah non
je pensais pas pouvoir faire confiance à un site comme celui là pour les animaux... Mais merci du conseil j'y vais de suite

Invité
A toi de bien choisir et de poser beaucoup de questions !

Justement, il ne faut pas faire confiance, mais comme l'a précisé Oxalys, il faut tester la personne qui propose ces souriceaux afin de juger son sérieux. Wink

Etant d'une nature méfiante, pour les animaux c'est encore pire... Cool

Alors les questions il va y en avoir. Et si j'ai un doute je penses que je pourrais toujours trouver quelqu'un ici pour m'aider LaughingWink

merci

Une personne habitant à un point B emmène la souris au point A qui est dans ta ville ou proche. Et tu payes une partie du trajet.

Par exemple du habite ou dans le puy de dôme ?

• Créer...