Les Petites Moustaches 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour a tous qui sais me dire si cotton comfort est une litiére adaptée ou pas pour souris ? je l'utilise juste pour les maison et jeux a creusée Ma litiére principal est le chanvre .Les Petites Moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 Aurais-tu une photo car je en vois pas ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Petites Moustaches 0 Posté(e) le 17 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 17 février 2012 On dirait presque du carefresh ? Mais au vu du nom, ''coton'', je me méfierais...Trouves-tu que cette litière fait un peu effet coton, avec les fibres et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Petites Moustaches 0 Posté(e) le 17 février 2012 heu oui mais il dégage quelque chose je sais pas dir si ces de la pousiére ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 abstient toi de le tester si il y a de la poussière ou quelques chose comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je l'utilise par dessus le chanvre pour couvrir les odeurs et ca fonctionne très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est quoi le truc qu'il dégage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Petites Moustaches 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu ne trouve pas que ces poussiéreux? ou je ne sais comment le décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah non pas du tout! Tu es peut etre tombée sur un mauvais paquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai acheté un paquet a l'ECC samedi pour tester, j'ai pas trouvé ça poussiéreux. J'en ai mis a mes souris pour faire leur nid pas comme litière mais ça a pas l'air de les intéresser. Un manger la coque marron du coton (pourquoi pas) les autres l'ont mélangé a la litière qu'ils avaient. J'ai regardé avec mon veto ça n'a pas l'air de faire comme le coton pour les nids.A voir si c'est commandable en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah bah c'est se que Mayou utilise comme litière et elle m'a fait tester, c'est franchement top ! Sa absorbe super bien et j'étais tranquille pendant 2/3 semaines avec ! (dans le sens aucune odeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 j'ai testé aussi avec Yuya ce week end je trouve ça franchement très bien et pas du tout poussiéreux. à voir si on peux en avoir en grosse quantité et pas trop cher. tu me tiens au courant Lucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Demain je vais chez JMT voir si ils peuvent le commander. Je te dirai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 vous avez moyen de mettre d'autre photo de ce que c'est ? j'avoue que je vois pas trop . mais ma curiosité est en eveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est ça : http://i57.photobucket.com/albums/g214/nebhet/website_blog_spul/SIMG2591-1.jpg http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=33_645&products_id=138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je l'utilise , sauf en étéc'est génial. ca sent peu, sauf pour les males qui vivent seulspour ma part je l achete en allemagne /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ca a l'aire sympa! en photo ca semble filleu comme le cotton :s mais en vrai ca doit etre bien si vous l'utilisez c'est toujours chouette de lire les test comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 _miss__puce_ a écrit:ca a l'aire sympa! en photo ca semble filleu comme le cotton :s mais en vrai ca doit etre bien si vous l'utilisez c'est toujours chouette de lire les test comme ça ! +1 !!J'avoue je suis déçue, j'ia eu 15min pour faire le tour de l'expo dont 5 où j'ai papouillé pour la première fois un furet !enfin, on peut pas tout avoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites