remidu49 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'aimerai savoir de quelle variété sont mes souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les deux sont BM ( broken marked ) Le première noire, et le deuxième agouti peut être je ne vois pas très bien ! ( Attends les avis des "pros" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je pense à :1. Noire mismarked voir noire banded si la ligne fait le tour du corps2. Chocolat mismarked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne la vois pas chocolat, c'est bien trop claire pour une souris chocolat, même d'animalerie .( J'en n'ai eu une, et c'est bien plus foncé que ça ).Sa ressemble plus à du lilas, mais je ne pense pas que c'est ça .Je n'ai que cette photo, de ma souris chocolat sur ce PC.. ( on voit pas trop) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est quoi la différrence entre Mismarked et Broken Marked ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 27 février 2012 Broken marked c'est des tâches bien définies, rondes.Mismarked, ou broken marked raté, c'est des tâches sans formes définies.Perso je trouve toujours que la 2. est chocolat ...Qui pour nous départager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu49 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'essayerai de remettre des photos de la deuxieme quand j'arriverai a en prendre très peureuse elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 27 février 2012 D'accord Oui des photos que l'on voit ça de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu49 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voici de nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiilou_ 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi je vote pour Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu49 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Donc si ej reprend ce que vous me dites c'est Noir Banded et Lilas Mismarked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il est pas banded .Noir broken marked ( c'est plus simple) et lilas broken maked . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mais pour finir le mismarked existe ou non ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Techniquement non, il s'agit d'un broken marked raté en quelques sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, et missmarked, broken marked, je trouve que sa embrouille les débutants en génétique .Donc autant dire broken marked . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour moi la deuxième n'est pas lilas, car trop chocolatée!Je dirais plutôt qu'elle est light mock agouti à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Agoutis ? Je pense pas, je ne vois pas de ticking.Après, light mock chocolate, j'y ai pensé, mais cette souris viens d'animalerie, donc le gène c d'accord, mais pour le gène cch, sa court pas toutes les animaleries, c'est pour sa que j'ai dit Lilas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J ai plusieurs souris light mock agouti chez moi et on ne voit aucun ticking pourtant les repro pnt montré qu elles étaient bien de base agouti. Après cette souros peut aussi etre de base noir avec une mauvaise qualité de LM puisque souche non sélectionnée.Et si, les souris porteuses cch il y en a en animalerie, mais elles ne se remarquent pas car soient juste porteuses soit la dilution albi c s'y ajoute donnant des LM confondu avec de simples souris couleur "cremes". D'ailleurs, ma première souris porteuse cch venait d'animalerie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah oui je suis un peu bête, j'ai vus des souris burmese l'autre jour à l’animalerie, et vus que le gène albinos (c) est un des plus courant, en faite en y réfléchissant bien, bas c'est pas très étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites