bluely 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est super ca!Bravo à la miss Tundra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh ça avait l'air génial!Montre-nous le trophée Yudrae ! Le trophée, le trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour elle ! Je la surnomme "la petite championne" maintenant Je ferai des photos du trophée demain, car ce soir je suis claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo encore aux gagnantes et à leurs belles filles qui l'ont bien mérités !C'était bien bien sympa et surtout c'est toujours un plaisir de bavarder un peu avec les membres, apprendre qui est qui et mettre une tête sur les pseudos !!Vivement la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je reviens personnellement avec 1527 photographies dans la boite...De quoi satisfaire, je l'espère, les propriétaires des rongeurs photographiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bravo a la championne aller banzaii fait moi salivé avant septembre pour Namurj ais hâte d etre aux moi de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 De retour pleins de super souvenir en tête, c'était une top top journée pleins de rigolade, de fou rire, et de bon p'tit plats :mrgreen: J'ai hâte de voir les photographies des filles Le retour à été très mouvementé, ont à failli raté le train de retour haha je vous raconte pas le stresse et comment les animaux ont du être un peut secouer les pauvres! Ils ont mériter un bon roupillons! Bravo au gagnante du Show, vos puce était vraiment magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sO- 0 Posté(e) le 29 mai 2012 malheureusement moi je n'ai pas pu venir puisqu'il fallait réserver à l'avance mais j'ai vu vos photos sur facebook, elle sont super quel talant tu as Banzaii j'espère pouvoir participer la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 allez so- rdv a Namur alors en septembre , si tu y va en train la sncb fait des billet excursion pour y aller aves l aller et retour + entrée + le bus dans Namur , il y as le code du b- excursion quand tu va sur le site de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sO- a écrit:malheureusement moi je n'ai pas pu venir puisqu'il fallait réserver à l'avance j'espère pouvoir participer la prochaine fois.Malheureusement, pour un soucis d'organisation, nous ne sommes pas encore habilités à proposer des expositions ouvertes au grand public, pendant lesquelles toute personne non connue est libre d'entrer ou sortir.Étant donné que nous réservons une salle pour un nombre limité de personnes, il serait vraiment malvenu que 50 personnes décident finalement de venir du jour au lendemain ! sO- a écrit:mais j'ai vu vos photos sur facebook, elle sont super quel talant tu as Banzaii Merci beaucoup, elles sont postées un peu partout une fois que tout sera terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voici quelques photos du prix que j'ai reçu à la rencontre de Rongeureument Vôtre, pour le concours souris de l'A.F.A.R. j'ai reçu le premier prix pour la meilleure souris de type Fancy, grâce à ma petite Tundra ! Le certificat !La coupe !La petite championne, et sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Wow ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Génial !Les résultats serront publié (sauf pour ceux qui ne le veulent pas mais je ne vois pas de raison à ça ! La cause des disqualifications ne sont pas publiées).Tundra est une très belle puce qui mérite sa belle coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe! Les photos sont super elle pose la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 D'ailleurs je suis étonnée que les deux autres gagnantes ne soient pas venue annoncé leur résultats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est superbe la miss Tundra!Elle mérite sa coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle semble très fière de cette très graaaande coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sO- a écrit:malheureusement moi je n'ai pas pu venir puisqu'il fallait réserver à l'avance .Heu je te l'ai proposé, tu sembles avoir refusé quand j'ai annoncé qu'il fallait aider/rester la journée/payer si jamais tu ne venais finalement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou! alors sans ordi de mon côté, c'est dur d'être présente régulièrement sur les forums en ce moment Alors de mon côté 2 coupes de gagnées avec 2 femelles nées à la maison (portée Adhara X Apollo), la 2ème place show pour SGB Moon (bone) et la coupe Best in show pour SGB Olga (PEW)Photo de Banzai d'OlgaMalheureusement je ne pourrais vous faire de photos des puces avec leur trophée, Olga étant partie chez sa nouvelle maman pour nous faire une lignée de champion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La classe 2 coupe dis donc! Tu poura toujours faire des photos avec la coupe de la miss Moon vu qu'elle est toujours chez toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super les coupes , franchement je ne sais pas comment vous y arrivé a avoir des souris comme ça , quand je vois les miennes j aurais des coupes dans la catégorie : tentative d évasion , construction dans la litière , mise a sac de la cage , course poursuite sur papa , grignotage en tous genre sur lui .... enfin des fofolles et un foufou géniaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Désoler pour le retard également, beaucoup de chose à faire et passage sur le fo' en coup de vent !Voici donc ma coupe pour le 1er Prix Souris Show remporté par ma belle Physalis HVR.Merci à notre juge Dawww et sa secrétaire Psysik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_girl1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je remercie encore les organisatrices de cette exposition, journée super Encore un grand merci à Dawww d'avoir soigné ma puce, c'est bien un kyste, mon vétérinaire m'a montré comment ponctionner ma puce et ben ma chérie d'amour elle se laisse faire quand maman lui fait sa piqure pas un puik-puik à l'horizon ze l'aime !Hâte d'être à la prochaine j'apporterai mon lapin elle coura partout avec ton chien Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bravo aux gagnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vos coupes scintillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 30 mai 2012 +1!Les coupes et les loupiottes gagnantes sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Roh félicitation les filles! Je suis bien contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 _Banzaii. a écrit:Vos coupes scintillent ! C'est normal je les avait briquée avant de partir !Bravo au gagantes ! Vos victoires étaient méritées !Et bravo à tous les participants !Contente des nouvelles Cece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le Show de L'A.F.A.R.1ére édition : 27/05/12 (show souris) :Best In Show :SGB Olga - Pew - 99 points - YucunaCatégorie Fancy :1 - Tundra - Agouti Broken Marked satin - 96.5 points - Yudrae2 - Sérénity - Noir tan étoilée - 92.5 points - Yudrae3 - Noctiss - Noir Unie - 92.5 points - YudraeCatégorie Show :1 - HVR Physalis - Siamoise - 99 points - Oxalys2 - SGB ? - Bone - 98 points - Yucuna3 - HVR Onomée - 96 points - CPB Satin - Aquila4 - SDV Dawn - 94.5 points - Tricolore red - Banzaii5 - SDV Kumaki - 93.5 points - Bone - AquilaEn gras les gagnant des 4 prix : Best In show, Premier Prix Fancy, Premier Prix Show, Second Prix Show.Juge : Dawww (Ophélie), Juge suppléant : Psysik (Loïse)Secrétaire : Psysik (Loiïse), Secrétaire suppléante : AquilaLe jugement :Les gagnants entouré par la juge et la secrétaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bah, vous avez oubliés vos blouses, les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Encore merci et bravos à toutes !La tête que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Photo de Banzaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bah tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les photographies de la journée sont assez peu nombreuses en ce qui concerne les participants ainsi que le Show...La suite concerne exclusivement le Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Superbes photos!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe photos, merci Kathe' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci du partage photos _Banzaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Presque un mois plus tard, le traitement des quelques 1700 photographies est enfin terminé. Quelques unes d'entre-elles, notamment celles prises en studio, sont donc visibles ci-dessous !Rats:Chinchillas:Cobayes:Hamsters:Souris:Gerbilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super Merci beaucoup Banzaii pour le partage! Elles sont vraiment très réussi les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Une fois de plus, magnifiques photos ! Comme dit Dawww tu devrais vraiment faire photographe.Et je fonds devant les bouilles de ces rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci les filles, contente que les photographies vous plaisent ! SourisGrise a écrit:Comme dit Dawww tu devrais vraiment faire photographe. Un photographe se doit d'être très diversifié... C'est loin d'être mon cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu peux être ''juste'' photographe animalière, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A voir. Ce n'est pour le moment pas d'actualité avant d'avoir terminé mes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites