Puce1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mon bébé adopté à l'expo d'Houten du 1 avril. Hamster nain russe - noir.Date de naissance : 4 mars 2012.Provenance : René Bastiaans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est même plus qu'adorable . Il est tout petit avec sa bouille de bébé! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il a vraiment une bouille à bisous !Voici mes photographies... pas terribles, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ohh la boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Après une semaine, il a déjà grandit mon bébé...Son petit derrière. Sa bouille. Et à côté des oeufs pour une idée de la grandeur à 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est vraiment trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oh oui, dis donc, quel changement !Tu as bien fait de me demandé de faire les photographies sur Houten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mooky a eu 2 mois le 4 mai. News photos de mon ptit bout faites par Lee ce mercredi 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il a bien changé dis donc ! Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vrai qu'il a changé. En tout cas il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'il est beau ce Mooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Avec sa marraine Cece.Avec son parrain Tatouille.Et dans mes mains. Merci à Tatouille pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oooh, elles sont vraiment chouettes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est superbe ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 7 mois déjà le ptit Mooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh ses grands yeux tout ronds, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oh, j'adore l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Lool quel gourmand! Il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Mooky qui pose avec Willis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oh dis donc, elles sont top ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est beau Mooky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis Jalouse il est juste parfait surtout noir c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites