May Kasahara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour (:quatrième jour de traitement de la petite guerrière aujourd'hui et ... quatrième jour de progrès (:voyez donc: http://youtu.be/Zxpt9JaINpo Ce matin c'était la grande forme, la miss marchait dans sa caisse (:Le médicament devient de plus en plus pénible a donner car il est mauvais et qu'elle a de plus en plus la pêche pour se débattreLa pipette de nourriture a duré 2mn ce matin, Cassandre avait une faim de loup ^^Par contre son poids est a 40g (il était descendu a 34) ce qui reste quand même 15g en dessous de lorsqu'elle est arrivée :gratgrat: sachant que je lui propose au moins une fois par heure a manger et a boire, je ne sais pas trop quoi faire de plus.à l'heure ou je vous écris, c'est la sieste post repas tout contre ma peauAh, point important, je n ai vu aucune roulade aujourd'hui ! bon, sa tête est toujours penchée mais pas de roulé boulé (:merci pour l'idée _Banzaii. je cherche sur leb*ncoin; mais sachant qu'elle est dans un bac en plastique, c est pas dangereux ?et merci a vous toutes (et tous) pour vos encouragements, les gens autour de moi disent souvent "mais t es folle c'est qu'une souris" mais vous, au moins, vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 avril 2012 On voit quelle est déjà plus vive que sur la dernière vidéo, c'est bien quelle reprenne du poil de la bête. Encore courage à toi et à elle, et félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci Malick :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je sais ce que c'est de subir ce genre de remarque de son entourage. Ma belle-mère m'a dit une fois "si tu avais gardé tous les sous que tu as donnés au véto, aujourd'hui tu aurais beaucoup plus de souris !"Je lui ai répondu que la prochaine fois que l'une de ses chiennes est malade, de garder ses sous pour le chien suivant... Je suis heureuse de savoir qu'il y a du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 May Kasahara a écrit:merci pour l'idée _Banzaii. je cherche sur leb*ncoin; mais sachant qu'elle est dans un bac en plastique, c est pas dangereux ?Une puissance de 14W est très loin d'être capable de faire "fondre" le plastique de ta caisse. May Kasahara a écrit:et merci a vous toutes (et tous) pour vos encouragements, les gens autour de moi disent souvent "mais t es folle c'est qu'une souris" mais vous, au moins, vous comprenez Vu les quelques centaines d'euros investit dans ma clinique vétérinaire, je pense que nous sommes en effet les mieux placés pour te comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 19 avril 2012 m^me les vétérinaires ne comprennent pas toujours , quand mon compagnon a emmener Jiminy au véto ( pas habituel vue qu'ils ne consultaient pas ) elle lui a dis que j'avais qu'a prendre un chat, car les souris ne vivent pas longtemps !!! c'est quoi cette réflexion mais franchement si j'aime ma souris qu'est ca peut lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon je m'incruste un peu mais pour réchauffé un souriceau sauvage j'avais utilisé des chauffes mains des petites bouillotes à clipser , plus elle était chaude plus je mettait d'épaisseurs entre elle et le souriceau ; puisque j'en avais plusieurs je faisais un roulement et ça marchait plutôt pas mal Bon courage à vous 2 !PS : JE comprends ce que tu fais, pour mon petit orphelin je me levais toutes les 3 heures pour le nourrir, pendant 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et trois pipettes de nourritures entieres aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh, c'est vraiment encourageant, j'espère que ça continuera ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et oui ca continue, et quatredes qu elle mange elle fait ses crottes, ca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour vous tous !pas de point ce matin car je dois filer passer mon concours d entrée en école d infirmière, donc j'en fait un grand ce soirsachez juste que maintenant Cassandre marche partout dans sa cage de quarantaine et que hier elle est arrivée a 5pipettes !le nouveau petit pot tomates courgettes pâtes jambon lui plait énormément ! bonne journée a vous, a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon courage à toi !Et son état semble encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis contente aussi de lire cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est une très bonne nouvelle!J'espère que ca va continuer dans cette direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonsoir vous toutes !je suis passée changer la bouillotte et Morphée m a lâché entre temps. Du coup j'en profite pour faire un point nocturne (;je n’étais pas la de la journée (13h 20h), et c est avec plaisir qu'en rentrant j ai trouvé Cassandre posée sur sa bouillotte a faire sa toilette. Aussi je l ai un peu observée sans trop me montrer: mademoiselle a commencé a se faire un nid, puis a marcher partout dans la cage mais sans la moindre hésitation (:Là ce soir je l ai prise sur moi mais elle n a pas arrêté de se promener donc fini les journées sieste contre le ventre^^en tout elle a dévoré une dizaine de pipettes de nourriture et pèse ce soir 46g.franchement si elle ne penchait pas la tête on ne devinerait pas son otite.du coup j ai essayé de lui mettre une gamelle dans sa boite mais elle n arrive pas a dépasser le bord (pourtant bas) pour y manger; je pense que d ici le début de la semaine prochaine ça devrait pouvoir se faire.par contre j ai un peu peur qu'elle s'ennuie dans sa cage, elle en fait souvent le tour. Demain je vais tout nettoyer et voir pour lui mettre quelques rouleaux de PQvoila, comme quoi toutes ces petites pensées encourageantes que vous nous avez envoyé ont eu leur effet (;merci encore pour votre suivi et votre conseilPS: ce n est pas parce qu elle va mieux que je ne donnerai plus de nouvelles ^^PPS: bientôt des nuits normales =_______= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Encore une fois, je pense que nous pouvons te dire que nous sommes ravis de lire de si bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 21 avril 2012 http://youtu.be/rwxzLvejM1w !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 21 avril 2012 hooooooooooo bah ça ! ça fait plaisir ! pein de bisous a la pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 OOhhhh quel plaisir de la voir ainsi, on vois clairement que ça va mieux, je suis heureuse pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 21 avril 2012 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh dis donc, on ne la reconnaitrait presque pas !Elle semble avoir un "bon coup de fourchette" la miss, quel plaisir de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 21 avril 2012 +1!C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle a pris 7g en une journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle profite du traitement de faveur !!! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOUCHE 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mais c'est miraculeux ! Ca fait un bien fou de la voir comme ça. Féliciations à la petite combattante et à sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouaou quel changement! Je suis heureuse qu'elle aille mieux, tu as pris la bonne décision en l'aidant du mieux que tu pouvais et tu as bien fait! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 24 avril 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour;des nouvelles ^^Cassandre est a 53g (55quand je l ai eue) et elle pète la forme !encore un peu moins de deux semaines sous antibio et la miss pourra rejoindre les autres !elle penche légèrement la tête, a part ça on ne voit pas qu'elle était bien malade il y a peu.Avec tout ça c est devenu une miss particulièrement proche de moi et qui sort de sa tanière des que j ouvre son bac (:je pense que l on peut dire qu elle est tirée d affaire !Sacré soulagement en tout cas, comme quoi les efforts paient (les siens surtout !)Elle a une telle pêche que la prendre en photo est devenu difficile, j ai essayé mais en vain v_vMerci en tout cas d avoir suivi notre feuilleton, en cas de changement, je vous fait un signe et en tout cas je le ferai quand le traitement sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis heureuse de savoir que ton histoire finis comme la mienne !Longue vie à la louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 avril 2012 +1 avec Oxalys ! Et encore félicitation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 25 avril 2012 +1 avec Malick et Oxalys!Longue vie à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 25 avril 2012 =) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour ici !ça y est Cassandre a réintégré la cage des filles, et ce matin j ai même eu le plaisir de la voir faire de la roue pour la première fois !elle est tout aussi dégourdie que les autres et les étages a monter ne sont pas un obstacle pour elle !elle garde quand même la tête ET le corps penché de façon très accentué vers la gauche, mais bon ça lui donne un petit air pensif ^^merci a vous tous de nous avoir suivi ! et bon courage a ceux qui auront le même cas ! je leur souhaite la même réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Rho, c'est vraiment génial qu'elle s'en soit sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites