Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Souris sauvages

Messages recommandés

fla arrete de jouer à la conne!
Ecoutes ce qu on se dit a te répéter depuis plusieurs pages!

Tu dis que ton père est catégorique, qu il veut pas de souris sauvage chez lui! Ouvre les yeux, ca veut bien dire qu il te laissera pas les garder et encore moins dans des terra!
Tu sais que tu ne pourra pas les garder alors que ces sauvageons ne survivront jamais à une vie sauvage car tu les as nourri, amènent les maintenant chez un véto pour qu il les endorme!

Si tu es sans coeur alors c est bien continue de les laisser mourir de froid dans ton garage, ils ouvriront les yeux sous peu de temps, ils se sauveront et mourront à petit feu de faim ou empoisonnés par les apats que tes parents mettront pour s en débarasser ou tuer par le premier chat ou chien venu!

Et un conseil toi et tes parents etes assez irresponsables pour s occuper de souris orphelins sauvages que tu as pris en charge, alors ne reprenez pas d autres animaux car les betes ne méritent pas la malchance de tomber entre vos mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai 9 ans et mon père dit que si j'appelle le véto,1:il que ça va le déranger pour rien et 2:si je l'appelle,c'est mon père qui va les tuer en les étranglants!!!Je ne veut plus jamais vous parler,je ne lirai pas si vous me réponder!!!Mad



GOODBYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà du calme, tu sais que depuis le début on essaie simplement de t'aider... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh 9 ans ça explique mieux la toute dernière phrase...
Dommage que ça se soit si vite emporté mais bon en effet je ne comprend pas qu'on accepte de soigner des animaux pour en fait dire qu'on ne veut pas en prendre soin, ça me dépasse.

ça me navre pour elle que ses parents soit ainsi... mais bon elle ne va pas repasser par ici apparemment ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ne vous en voulez pas les filles on lui a dit plusieures fois "tu as 15 ans" elle n'a jamais rétorquer et c'est la date ecrtite dans son profile!

c'est triste pour ces ptites louloutes que le pere ne suivent pas sa fille, c'est triste pour elle puisqu'elle essai de faire quelquechose...
arf Sad

d'un autre coté que pouvons faire de plus? lui dire "donnes je vais m'en occuper"? c'est pas une solution non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu elle les confie à qlq un qui pourra s en occuper et les garder, mais je suis certain que s il faut leur faire faire du covoit ou la moindre démarche pour les sauver, les parents s y opposeront!

Pauvres souriceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'en dessous de 13 ans pour s'inscrire sur le forum il faut une autorisation parentale... Je suppose qu'elle a voulu passer au-dessus, je m'en doutais au vu des propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Parce qu'en dessous de 13 ans pour s'inscrire sur le forum il faut une autorisation parentale... Je suppose qu'elle a voulu passer au-dessus, je m'en doutais au vu des propos.


Mince je savais pas ça. Elle m'a envoyé un mp hier en me disant qu'elle avait neuf ans et qu'elle osait pas le dire, je lui ai dit qu'elle devait vous le dire, elle m'a dit qu'elle allait le faire... J'aurais du te le dire Lee, désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense que cette petite est une peu désemparer elle ne sais pas quoi faire et a vraiment envie de garder ces souris donc ces actes partent de bons sentiments mais a 9 ans on a pas vraiment le sens des responsabilités. Je vois bien que toutes ou tous vous êtes ébahit par ses actes mais elle n'a que 9 ans. Je pense la principale bêtise qu'elle a fait ces de penser qu'elle pouvait s'occuper de ces souriceaux. (pour la défendre un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement ça, on ne le sait que depuis aujourd'hui.

Les précédents messages étaient adressés à une personne de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon premier hamster à 6 ans et mes parents étaient là au cas où mais n'ont jamais eu besoin de faire quoi que ce soit (sinon débourser lol). C'est plus une question de maturité que d'age à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fla 4562 a écrit:
Ils ne veulent pas le véto parce que ça coûte trop cher...c'est peut-être parce que j'ai déjà des têtards,un chat,quand il y aura plus les souris j'aurai des hamsters nains russes et je vais peut-être avoir un poney miniature?
C'est une gamine capricieuse ! Quand elle n'aura plus ses souris, au lieu de s'occuper de ses autres animaux elle aura des hamsters, quand elle s'en lassera elle aura un "poney miniature" (qui n'est pas un jouet mais un cheval en passant ...). A 9 ans, et au vu de son comportement sur le forum, vous pensez qu'elle est capable de s'occuper d'hamsters nains russes ? et d'un poney ?

J'ai toujours voulu avoir des rongeurs, ma mère ne voulait pas, et ben j'ai attendu de vivre seule et d'avoir mes sous pour en acheter ... et maintenant elle les adore Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters russes si ses parents veulent bien et qu'il sont derrière elle passe encore mais le poney par contre je veux bien la défendre mais pour le poney mais je suis sidéré de voir des enfants de 10 ans avoir un poney s'est une énorme responsabilité et je mis connais ma grand mère a un cheval donc je m'en occupe et s'est déjà galère Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet n'est de toute façon pas de débattre sur tout ceci.

Je verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...